Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  SVM ou micro hebdo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SVM ou micro hebdo ?

n°25037412
kraken28
Posté le 29-12-2010 à 09:04:30  profilanswer
 

J'ai vu que svm a migré avec l'ordi individuel, cela devient quoi? un bon mag ou pas?
 
En fait c'est parce que mon cousin a le droit a un bon pour un abonnement , ils voulaient prendre micro hebdo mais je suis intervenu en disant que c'est trop grand public.  
Comme ils veut de l'info , j'ai proposé svm.....sans savoir ce qu'est le mag de nos jours, me validez vous?

mood
Publicité
Posté le 29-12-2010 à 09:04:30  profilanswer
 

n°25037413
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 29-12-2010 à 10:36:16  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Discussions par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°25037656
roger21
Posté le 29-12-2010 à 11:00:07  profilanswer
 

les deux étaient pas mauvais avant, y'a des chances que le nouveau soit "pas mauvais", mais aucun mag info ne peut rivaliser avec internet (a moins que son abonnement soit 100% gratuit, c'est de l'argent gaspillé imnsho)


Message édité par roger21 le 29-12-2010 à 11:01:16

---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  SVM ou micro hebdo ?

 

Sujets relatifs
choix du micro-ondemicro ondes qui ne chauffe plus !!
Etudiante,cherche a cuire viande/aliments dans le micro-ondesQuel intérieur pour micro ondes ?
micro crédit et assurance, une vraie démarche RSE ?cuisson en combinée (micro-onde avec gril) cuisses de poulet
Brancher frigo et micro-onde ?Micro de basse ou de guitare électrique : différence ?
Micro pour dictaphone 
Plus de sujets relatifs à : SVM ou micro hebdo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR