Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Support clavier / souris coulissant à fixer sur bureau ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Support clavier / souris coulissant à fixer sur bureau ?

n°25202016
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 14-01-2011 à 12:31:56  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un bureau sur lequel je met mon PC et imprimante. Je bosse dessus 10 h par jour. Il est super mais il est trop haut.
Avant de passer par la case découpe des pied en scierie, j'ai pensé à acheter un système de support coulissant pour claver / souris à fixer dessous.
 
Avez vous fait ce genre de "modif" de vos bureaux ? Quel matériel avez vous pris ?
Je bosse et joue sur ce PC.
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 14-01-2011 à 12:31:56  profilanswer
 

n°28111662
Threep21
Posté le 18-10-2011 à 14:05:04  profilanswer
 

Salut, ça ne se fait pas de remonter un message, mais après tout il n'est pas si vieux ...
 
As tu acheté ce support/tiroir pour clavier dont tu parles ?
 
J'ai actuellement le bureau EXPEDIT de chez IKEA (http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40116070/) et il n'a donc pas de support clavier ce qui place ce dernier trop haut et provoque une fatigue à force d'utilisation. Je cherche donc à rajouter un support clavier.
 
Est-ce que ça tient suffisamment solidement pour résister (par exemple) à une violente partie de FPS qui se terminerait par une défaite ?  :lol:  
As-tu un produit à me recommander ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Support clavier / souris coulissant à fixer sur bureau ?

 

Sujets relatifs
DVD bon marché, qualité du support ?Exterminateur de souris
problème de clavier logitech EX110 et de sourisUn genre de fauteil confortable avec tablette pour clavier souris?
fixer lustresComment fixer une décoration au mur san clous ?
Acheter une lampe de bureauAlimenter son PC de bureau + ecran avec une batterie voiture
Plus de sujets relatifs à : Support clavier / souris coulissant à fixer sur bureau ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR