|
Auteur | Sujet : Le stylo parfait |
---|
tuxracer | Reprise du message précédent : --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2003 à 17:58:43 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
numéro de série ? strepping ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
nerz |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
m'y suis habitué en fait --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
slyv44 |
|
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
nerz | T'as vu leur papier ! T'écris d'un côté et ça se voit de l'autre, c'est magnifique ! |
moua Full wormage |
|
![]() Publicité | Posté le 20-08-2003 à 21:21:30 ![]() ![]() |
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
harrysauce Miaaaooou! |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2003 à 21:32:39 ![]()
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
harrysauce Miaaaooou! |
Moi ca fait 5 ans |
kalimeroo | Moi je prends un plume stypen : |
nerz | Moi aussi j'ai un parker en ce moment, petit et une bonne prise en main...seulement il ecrit trop gros...... |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2003 à 22:13:27 ![]()
|
hide | perso chui devenu accro à mon stylo amd (:D) mais il écrit un peu gros et je devrais songer à le changer --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2003 à 22:23:29 ![]()
|
Party Boy | avec les stylos a plumes j'arrive pas a écrire vite et bien |
hide |
chez un des magasins d'info que je fréquente courament --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2003 à 22:30:28 ![]()
|
SBAM Best recording of rach 3. |
--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2003 à 22:33:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2003 à 22:34:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2003 à 22:36:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2003 à 22:36:58 |
canaille beyond the limits | --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Party Boy |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2003 à 22:40:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2003 à 22:42:03 ![]()
|
nerz |
|
SquareBob | Moi qd je veux écrire plus fin je retourne la plume.. |
nerz |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Sanford Uniball Vision Exact. Un uniball fin 0.2 mmavec un grip en caoutchouc. Excellent.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nerz |
|
nerz | |
schuit001 |
nerz | Ouais il n'y a pas que moi.......!!!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Personne nest parfait LE CALCUL mental !! | Quelle est la definition d'un jeu deterministe et d'un jeu parfait? |
Plus de sujets relatifs à : Le stylo parfait |