Bonjour,
Je crée ce nouveau sujet qui n'a semble t'il pas encore été posé.
J'ai découvert il y a quelques temps un stylo bille plutôt révolutionnaire, le Pilot Frixion.
Le principe : c'est un stylo bille effaçable mais sans gomme.
Ce qui fait office de gomme, en fait, c'est l'arrière du stylo qui est composé de plastique.
La friction du plastique sur l'encre permet d'effacer celle-ci, et contrairement à ce sui a été fait précédemment
avec des stylos effaçables avec des gommes, l'effacement est quasi parfait, sans abrasion du papier et ceci même après
plusieurs effacements successifs.
C'est un grand avantage, notamment pour passer des concours par exemple, afin de rendre une copie claire, sans rature, ni autre blanc correcteur.
Ca aurait pu donc être le stylo parfait, mais il y a un mais, et pas des moindres : l'autonomie...
En effet, vous ne pouvez écrire avec ce stylo que quelques pages, soit une autonomie si vous êtes étudiants et que vous évrivez beaucoup de quelques jours (et encore). A plus de 2 euros le stylo, ca va revenir cher en fin d'année.
Donc, ma question, que pensez-vous de ce stylo et connaissez-vous d'autres stylos bille effaçables de bonne qualité ?
Lesénégalais