Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  avis aux stephanois urgent plrase!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis aux stephanois urgent plrase!

n°31663385
skarface77
Posté le 13-09-2012 à 05:45:03  profilanswer
 

Salut à vous!
 
Voilà j'aimerais l'avis des stéphanois, on me propose deux maisons en location, une à saint priest en Jarez l'autre à terrenoire, étant parisiens à l'origine je n'y connais rien, je déménage la bas mais continuerai de travailler sur paris, c'est plus pr faciliter à mon épouse quo est originaire de montraynaud et parce que je n'ai rien trouvé en region parisienne (en maison je ne veux plus d'appart)
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 05:45:03  profilanswer
 

n°31663528
wadcyr8_19​7
Posté le 13-09-2012 à 08:21:32  profilanswer
 

Pour avoir fait le chemin inverse du tien, Saint Priest est plus sympathique comme cadre.  
Après, pour accéder à la gare, les transports ont bien changé, et je pense que Terrenoire sera plus pratique si tu dois monter à Paris souvent...

n°31663691
skarface77
Posté le 13-09-2012 à 09:07:52  profilanswer
 

Bah c'est clair que je ferais soit paris saintè tous les jours je suis en train de voir les horaires et tarifs soit tout les week end!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  avis aux stephanois urgent plrase!

 

Sujets relatifs
Besoin d'avis sur un site d'achatExpertise / valeur / avis ??? Abbé Pierre Pourcher - Gévaudan
[Velo] Avis velo route <100€Avis sur un echange astra gtc BMW E60 523i
URGENT: problèmes fusibles dans les murs et surtensions Votre avis sur une question très importante (URGENT)
Plus de sujets relatifs à : avis aux stephanois urgent plrase!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR