Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Spayant maintenant de faire une seconde prise teleph ?

n°929847
wave
Posté le 03-08-2003 à 02:54:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

harrysauce a écrit :

sauf que le cable qui te relis au central, il est en cuivre....


je crois bien que la plupart des cables vendus sont en cuivre, mettre autrechose ne coute pas forcément moins cher vu qu'il faut un diamètre bien supérieur.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 02:54:39  profilanswer
 

n°929891
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-08-2003 à 03:17:23  profilanswer
 

wave a écrit :


je crois bien que la plupart des cables vendus sont en cuivre, mettre autrechose ne coute pas forcément moins cher vu qu'il faut un diamètre bien supérieur.

j'ai déjà recupéré un bout de fil d'un ralonge telephonique et le fil était mince et pas en cuivre [:spamafote]

n°929896
wave
Posté le 03-08-2003 à 03:28:07  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

j'ai déjà recupéré un bout de fil d'un ralonge telephonique et le fil était mince et pas en cuivre [:spamafote]


ben quand ils peuvent plus réduire le diamètre ils mettent un autre métal:D mais bon c'est un cas extrême à mon avis.

n°929933
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 03-08-2003 à 07:47:17  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

allez au boulot feignasse, cable torsadé et blindé a 4 fils des pontés et une prise vendue a castorama, on est pas au quebec, ici t'as le droit de le faire toi-meme


 
 
rapport  :??:


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°930359
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 03-08-2003 à 12:50:40  profilanswer
 

Ryu Braska a écrit :


 
 
rapport  :??:  


 
au quebec t'es oblige de faire modifier tes installation par un technicien agree sinon ton assureur refusera de t'assurer tant que tu l'a pas fait


Message édité par durandal2 le 03-08-2003 à 12:52:08
n°931495
el cabron
me gusta el perico
Posté le 03-08-2003 à 17:23:34  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

sauf que le cable qui te relis au central, il est en cuivre....


ils sont en pierre les autres ?  [:paysan]   :lol:


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°931510
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-08-2003 à 17:26:15  profilanswer
 

el cabron a écrit :


ils sont en pierre les autres ?  [:paysan]   :lol:  

je sais pas si t'es au courant mais du fil conducteur.....c'est pas forcément en cuivre :heink:  
 
et si t'avais lu tous les messages du topic tu verrais que j'ai dit avoir récupéré un bout de cable telephonique qui n'était pas du cuivre [:spamafote]

n°931753
el cabron
me gusta el perico
Posté le 03-08-2003 à 18:29:54  profilanswer
 

j ai bossé une dizaine d années aux lignes (services des lignes a FT) je n ai jamais vu de cable telephonique qui ne soit pas en cuivre,si tu pretends avoir un cable telephonique qui ne soit pas en cuivre , je veux bien te croire mais je suis plus que septique  [:paysan]


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°931760
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-08-2003 à 18:31:50  profilanswer
 

el cabron a écrit :

j ai bossé une dizaine d années aux lignes (services des lignes a FT) je n ai jamais vu de cable telephonique qui ne soit pas en cuivre,si tu pretends avoir un cable telephonique qui ne soit pas en cuivre , je veux bien te croire mais je suis plus que septique  [:paysan]  

si je le retrouve (spa gagné :o), je prends une photo [:ddr555]

n°932210
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 03-08-2003 à 20:38:42  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
au quebec t'es oblige de faire modifier tes installation par un technicien agree sinon ton assureur refusera de t'assurer tant que tu l'a pas fait


 
mais bien sur... je sias pas chez qui t'es assuré mais bon  :lol:


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 20:38:42  profilanswer
 

n°932320
ricou
Rien a dire...
Posté le 03-08-2003 à 21:10:38  profilanswer
 

moi FT il mon facture l'installation du 2emme ligne qui existait deja dans les combles juste parce qu'ils l'ont place dans un coin de mon salon(ya meme pas eu de rajout de fil).
ft:on vous installe la 2eme prise la?
moi: oui
un mois plus tard j'ai vu que c'etait payant.... :fou:  
depuis j'ai tout deplace chez moi en j'en ai rajoute une troisieme pour mon pc...
Ftelecom c'est fini.

n°953135
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-08-2003 à 13:19:27  profilanswer
 

bah monsieur FT a fini l'installation de ma ligne " ouai, je me suis pointé avant hier matin sans rendez vous sans vous rpévenir a 8h du mat et zetiez pas la... dingue hein".
 
Bref, ca marche, et je pense que je vais plus y aller a grands coups de cable éthernet et mettre la passerelle dans l'placard que utiliser des rallonges... sinon la passerelle sera sous l'éviuer et la ca craint :D
 
Enfin je sais pas encore, mais bref, je lui ai demande et c'est bien payant :D
 
Grand moment : Le monsieur qui bidouille la prise coincée sur le coté d'un earmoire avec lit encastré ( donc indéplacable) avec 20cm d'espace... faux contact inside + installation pas DU TOUT réglementaire ( j'étais pas sur la réglette publique mais sur une privée de chez alcatel. Ca aurait pu gueuler chez alcatel. Deuxieme fois que je tombe sur une ligne publique sur une réglette privée, font hier FT. )

n°953713
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 07-08-2003 à 14:26:35  profilanswer
 

En novembre 2001, c'était encore gratuit. Si chez FT ils passaient moins leur temps à racheter à tour de bras et à s'endetter, ils pourraient peut-être continuer à offrir de vrais services  :heink:

n°953835
DrWatson
_@''
Posté le 07-08-2003 à 14:35:52  profilanswer
 

ZuL a écrit :

les sociétés de sous traitances FT facturent 40? le déplacement et 30? la 1/2 heure de boulot...et toute demi heure entamée (meme de 3 minutes) est comtpée entière.


 
c sympa ça  :sweat: ils se la jouent comme les parking, tout heure commencée est due  :sarcastic:

n°953841
warzouz
alias NazgûL
Posté le 07-08-2003 à 14:36:07  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
En voila un qui m'a pas encore vu faire de l'électricité :lol:
 
nan, le cable RJmachin ( RJ11 :??:) qui va faire 10 mètres ca m'a l'air bien. Pour le téléphone je peux tjs me lever, spa un probleme.


Tu veux un truc simple : tu prends une ralonge et tu fixes les fils le long de la plainte avec des petits bouts de pate à fix. Pas cher, discret, réversible. Après, il y plus qu'à fixer la prise (facultatif)


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°962291
el cabron
me gusta el perico
Posté le 08-08-2003 à 22:43:26  profilanswer
 

milkaaaaa a écrit :

En novembre 2001, c'était encore gratuit. Si chez FT ils passaient moins leur temps à racheter à tour de bras et à s'endetter, ils pourraient peut-être continuer à offrir de vrais services  :heink:  


parles en a NINFARIN  :whistle:  


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Paris] feux d'artifice maintenant ?C'est bien les modos marchent un peut comme google maintenant !
[Topik Langue Française] Dites "courriel" maintenantKero is back ! Maintenant sur OpenWaves ! Le retour du mythe !!!
[Six feet under]Morad ce soir, y a deux seconde, c t terrible
Kaena; maintenant l'interview sur F2Passage en seconde générale
électricité: rajouter une prise de courant dans une piece non équipée.le saumon agile maintenant sur tf1
Plus de sujets relatifs à : Spayant maintenant de faire une seconde prise teleph ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR