Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  La guerre des idées : un soupçon de clarté pour la raison de tous.

 


Selon vous : quelle est la répartition des erreur et échecs dans votre environnement ?


 
50.0 %
 1 vote
1.  20% en erreur et 80% en succè
 
 
50.0 %
 1 vote
2.  80% en erreur et 20% en succè
 

Total : 2 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La guerre des idées : un soupçon de clarté pour la raison de tous.

n°46609851
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 12:06:51  answer
 

Bonjour,
 
 
Ben, je n'ai pas encore réussi à lire entièrement Kant sur son approche du sens critique.
En informatique c'est un phénomène se rapportant à des conflits possible dans un programme.
 
En général il s'agit de se faire un idée potentiellement positive ou négative philosophiquement ou matériellement.
 
Après il y a les expressif qui récoltent les fruit de la réflexion de leur environnement et les introvertis qui cultivent intérieurement un raisonnement ou un modèle de la réalité.
 
Je pratique les deux personnellement, à 80/20% selon la loi des 20/80.
 
Je suis potentiellement un soupçon de bêtise dans un océan d'intelligence ou l'inverse. Selon la répartition de la loi des 20/80.
Comment le sais-je ?
Et bien je constate que je partage (toujours selon la loi des 20/80) certaine(s )idée(s) de l'avenir avec un certain nombre de personne(s).
 
Mais comment compter ? Pour se faire une idée de la réalité.
 
On peut appliquer l'équation très connue selon laquelle les amis de nos amis sont nos amis ; ... etc.
 
La question du sondage est donc très sérieuse puisqu'il s'agit de tracer les lignes de combats entre nous.
 
Les service secret ferons le reste.


Message édité par Profil supprimé le 04-08-2016 à 12:08:10
mood
Publicité
Posté le 04-08-2016 à 12:06:51  profilanswer
 

n°46614073
mbl
Posté le 04-08-2016 à 18:20:01  profilanswer
 

Il manque obi wan kenobi dans le sondage.


---------------
-3dB
n°46615205
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 20:43:13  answer
 

Je l'ai croisé hier, il dit qu'il a piscine.

n°46977939
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2016 à 13:45:52  answer
 

Merci d'avoir participé à ce sondage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  La guerre des idées : un soupçon de clarté pour la raison de tous.

 

Sujets relatifs
Guerre Civile en France quand les Anarchistes prennent le Pouvoir!Tourisme de guerre / tourisme réalité / tourisme noir
3ème guerre mondiale ?Gilles Verdez : journaliste fragile, blessé de guerre
Film de guerre "réaliste"Des idees de films (tropical / plage / plongee) pour l'ete?
Besoin d'idées pour diner romantiqueDEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE)
cuisine pour bébé et enfant : vos recettes et idéesai- je de la suite dans les idées ?
Plus de sujets relatifs à : La guerre des idées : un soupçon de clarté pour la raison de tous.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR