Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Souci des Transports en Commun de Lyon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souci des Transports en Commun de Lyon

n°9587038
Marchmor
Posté le 26-09-2006 à 23:39:34  profilanswer
 

Bonjour, je vous expose ma situation.
Je suis étudiant en alternance sur Lyon (je commence début octobre) , j'ai trouvé un logement sur Chassieu (je vais signer les papiers  vendredi) et mon boulot se trouve dans la zone industrielle de Mi-Plaine. Mon école est dans le 8eme (la mache) et il y a aussi l'IUT B a Villeurbanne. Bref j'ai choisi mon logement le plus près de mon boulot donc à Chassieu. Je pensais que c'était bien désservit, mais je me suis appercu que c'était pas terrible, max 20h30, ça craint pour un étudiant. Donc je suis obligé de prendre ma voiture si je veux sortir le soir. Et comme weekend je rentre chez moi, je vais a la gare part dieu le vendredi soir mais le dimanche...si j'arrive a lyon vers 21h, je fais comment?  ya plus de bus pour aller a chassieu...15km a pied? J'ai pensé a laissé ma voiture a proximité de la gare...mais un weekend sans surveillance ça craint pas dans lyon? on m'a dis que le 8eme était assez trankil. Si je laisse ma voiture le weekend dans le parc relais de parilly (qui n'est pas surveillé)?!! vous avez eu des écos sur de la casse?
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 23:39:34  profilanswer
 

n°9587101
xavierp
Posté le 26-09-2006 à 23:46:45  profilanswer
 

Marchmor a écrit :

Bonjour, je vous expose ma situation.