| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : sont intelligents chez Legrand |
Stronger |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 11:31:52 ![]() ![]() |
millhouse Married | non c des mauvais, je devais bosser chez eux, et au dernier moment c tombe a l'eau Message édité par millhouse le 08-06-2003 à 11:52:12 |
orbitalcoil |
godbout Génial. | Pas cher en plus ! --------------- Super. |
Stronger | ben si tu construit une belle barraque t'as tout intéret à mettre ça, c'est trop le pied! parti de réseau avec tes 3momes chacun dans sa chambre.. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
eraser17 |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 12:13:00 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en action | c'est cher pour ce que c'est
|
eraser17 |
|
orbitalcoil |
eraser17 |
|
Capitan_Capullo |
--------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
milkaaaaa Poète incompris |
|
com21 real men don't click | bah c'est juste des prises reseau rj45 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
milkaaaaa Poète incompris | Clair y'a dû y avoir remontage de bretelles au service marketing |
millhouse Married |
|
milkaaaaa Poète incompris | Ben quand on est limougeaud, c'est pas compliqué, on a dans son entourage au moins une dizaine de personnes qui y bosse donc ça laisse pas mal de pistons de secours |
Stronger |
|
orbitalcoil | oui c'est sur que si tu fais construire ta maison c'est pas quelques milliers de francs en plus qui te couteront cher, puis c'est le reve tu changes de piece et tu branches sur ton petit reseau interne et hop ^^ ideal pour les lans ^^ --------------- A vendre |
Nico [PPC] | A partir de 2050 EUR ! |
orbitalcoil |
millhouse Married |
|
orbitalcoil | je ne connait pas les prix mais en or c'est un peu voyant non ??? Message édité par orbitalcoil le 09-06-2003 à 10:48:04 --------------- A vendre |
millhouse Married |
|
orbitalcoil |
orbitalcoil |
Zeboss |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je préviens tout de suite que les prises réseau Legrand sont de la m**** quasi impossible à monter proprement (je le sais pour avoir monté u certain nombre). A oublier d'urgence ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
millhouse Married |
|
orbitalcoil |
hide |
malheureusement nan, je crois --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
orbitalcoil |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Zeboss |
|
Zeboss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|