Tu peux les enregistrer sur ton disque je pense, pui les mettre sur un FTP perso et inserer en tant qu'image ailleurs
tu peux préciser ?
ploop
Posté le 25-09-2005 à 16:59:57
oui si tu as une page web perso (de chez ton provider par exemple)
tu mets en ligne les smileys (generalement tu les transferes par FTP sur ton espace perso)
et ensuite tu les utilises dans tes posts avec les bonnes balises ex: http://www.monsiteweb.com/espaceperso/smiley1.gif
Osama
Posté le 25-09-2005 à 17:02:56
Si c'est juste pour des smileys, www.imageshack.us beaucoup plus simple à utiliser qu'un ftp...
un moyen avec un minimum de manipulations svp merci
1. va sur www.imageshack.us, clique sur "parcourir" et choisis le smiley tu veux uploader
2. note l'adresse indiquée par la ligne "direct link to image"
3. tu peux maintenant afficher ton smiley sur le forum en utilisant le tag [img] (ou le bouton avec un oeil)
PeSSouZiX
Posté le 10-08-2006 à 17:29:35
j'ai 1 question concernant les smilies personnalisés (dans "Gestion d'images - Smilies persos - Gérer ses smilies personnalisés" ): on ne peut ajouter qu'un seul smiley perso ?? là j'en ai un perso, il est uploadé, c bon, mais quand je clic sur "Gérer ses smilies personnalisés", je n'ai plus la fenêtre pour en uploader un autre ...
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-08-2006 à 17:31:05
On ne peut effectivement uploader qu'un seul smiley perso.
Et on ne peut pas le modifier, j'espère que tu as bien réfléchi...
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 17:31:05
PeSSouZiX
Posté le 10-08-2006 à 17:37:23
bah nan g po réfléchi moa ! tout est écrit au pluriel ...
j'aurais bien aimé pouvoir ajouter celui-là aussi >> y a vraiment pas moyen ?
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-08-2006 à 17:51:55
Ha non, vraiment pas moyen.
Si ça se trouve il est déjà en base pour qqun d'autre.
quasiment tous les smileys hfr avec leur raccourci quand il existe ..
PeSSouZiX
Posté le 10-08-2006 à 18:04:02
y me semble que le "hat qui rigole" est dans la base (je sais pas sous quel nom), mais pas dans cette couleur. Le violet, c'est moi qui l'ai coloré. Tant pis alors ... merci pour les réponses.