|
Auteur | Sujet : Le SMIC, ca fait combien par mois (net) ? |
---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2004 à 11:04:24 ![]() ![]() |
kaola | je me demandais, les smicards, ils ont des impots sur le revenu ou pas quand ils sont seuls a déclarer? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kaola |
Galak Revenez :( |
|
kaola |
|
kaola | au fait quand tu dis loyer charges comprises, ca comprend tout (eau, electricité, eventuellement gaz?)
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 27-06-2004 à 11:28:42 |
|
![]() Publicité | Posté le 27-06-2004 à 13:22:30 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Environ 860 net
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | c pas possible! Mettez vous d'accord sur un chiffre |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message édité par com21 le 27-06-2004 à 14:06:46 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wave |
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Message édité par Bricolo le 27-06-2004 à 15:17:03 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Galeenet |
|
Galeenet |
|
philibear Orbital Bacon |
|
Bruce Music 4 your ears! |
Galeenet | Puissant, ton argumentaire, com21 |
wave |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 27-06-2004 à 17:40:02 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dje33 |
parappa taliblanc | Ce n'est pas un (ènième) topic pour parler de ça, pitié, pitié, pitié. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2004 à 10:06:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2004 à 10:08:50 ![]()
|
Galeenet | Déjà répondu en page 2, mais on va remettre les chiffres clefs de l'ASSEDIC (à copier en premier post, eventuellement).
Message édité par Galeenet le 28-06-2004 à 11:03:31 |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | le 0.78-0.80 il se calcule comment exactement?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |