Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

vous seriez capable de tout quitter?

n°729686
Krapaud
Posté le 24-06-2003 à 22:10:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
chatigré->ouais mais t'as pas bougé de ta région?

lamouet->faut apprendre à nuancer, hein.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 22:10:17  profilanswer

n°729700
Krapaud
Posté le 24-06-2003 à 22:12:34  profilanswer

TBone a écrit :

un truc qui m'a permis de faire la part des choses: tu dois vivre ta vie pas la vie de tes potes... un déplacement quel qu'il soit apporte des expériences... quelles qu'elles soient. (dur à écrire ça...)

tu ne vis pas la vie de tes potes, tu vis ta vie avec tes potes! tout le monde s'éloigne à terme, mais bon, on peu rester utopique, non?

n°729707
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 24-06-2003 à 22:13:22  profilanswer

krapaud a écrit :

c vrai, j'avoue g eu beaucoup de chance...

si je dois partir de chez moi ça risque d'être un déchirement car je bricole tj dans la ferme de mon père et j'adore ça (mais c trop petit pour en vivre  :sweat: )

---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°729712
LaMouet
Lost.
Posté le 24-06-2003 à 22:13:44  profilanswer

krapaud a écrit :

Pas compris là.

n°729726
Krapaud
Posté le 24-06-2003 à 22:15:03  profilanswer

chatigret a écrit :

c vrai, j'avoue g eu beaucoup de chance...

si je dois partir de chez moi ça risque d'être un déchirement car je bricole tj dans la ferme de mon père et j'adore ça (mais c trop petit pour en vivre  :sweat: )

voilà c'est surtout ça le problème, quitter toutes ces petites choses qui te font triper actuellement et dont tu pourrais avoir du mal à te passer :/

n°729735
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 24-06-2003 à 22:15:52  profilanswer

krapaud a écrit :

voilà c'est surtout ça le problème, quitter toutes ces petites choses qui te font triper actuellement et dont tu pourrais avoir du mal à te passer :/

je sais pas comment je réagirai, mais des fois on a pas le choix  :sweat:

---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°729755
Krapaud
Posté le 24-06-2003 à 22:19:32  profilanswer

bah justement j'essaye d'imaginer ce que ça pourrait être de se retrouver confronté à ce choix!

n°729758
TBone
Pouet.
Posté le 24-06-2003 à 22:19:49  profilanswer

krapaud a écrit :

tu ne vis pas la vie de tes potes, tu vis ta vie avec tes potes! tout le monde s'éloigne à terme, mais bon, on peu rester utopique, non?

je suis d'accord avec toi... mais tes potes aussi bons soient-ils ne te demanderont pas ton avis si ils ont l'occasion de partir... (vécu inside)

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°729765
Krapaud
Posté le 24-06-2003 à 22:21:20  profilanswer

TBone a écrit :

je suis d'accord avec toi... mais tes potes aussi bons soient-ils ne te demanderont pas ton avis si ils ont l'occasion de partir... (vécu inside)

si je me pose cette question c'est justement parce que mon avis m'a été demandé!

n°729794
TBone
Pouet.
Posté le 24-06-2003 à 22:27:12  profilanswer

oh. c'est cool de sa part.

dans ce cas pose les "pour" et les "contres" froidement en 2 colonnes et tu pèses  :o  

perso j'ai pas dû le faire car madame était à destination mais c'est ce que j'ai fait quand on a réfléchi sur "qui allait chez l'autre".

en gros, la question se résumait à "est-ce moi ou toi qui change de vie complètement ?"

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 22:27:12  profilanswer

n°729804
Krapaud
Posté le 24-06-2003 à 22:29:34  profilanswer

TBone a écrit :

oh. c'est cool de sa part.

dans ce cas pose les "pour" et les "contres" froidement en 2 colonnes et tu pèses  :o  

perso j'ai pas dû le faire car madame était à destination mais c'est ce que j'ai fait quand on a réfléchi sur "qui allait chez l'autre".

en gros, la question se résumait à "est-ce moi ou toi qui change de vie complètement ?"

non moi j'ai déjà répondu, maintenant j'essaye de m'imaginer si j'aurais demandé leur avis à mes potes, et si l'idée de bouger me serait venue à l'esprit :D

n°729826
TBone
Pouet.
Posté le 24-06-2003 à 22:33:28  profilanswer

;)

---------------
n°730054
ki2koo
Posté le 24-06-2003 à 23:15:36  profilanswer

ouais

---------------
Je Suis En Phase Creative...
n°736362
gentle
Posté le 25-06-2003 à 22:02:12  profilanswer

krapaud a écrit :

Vous êtes jeune, vous avez votre vie, vos petites habitudes et vos potes et comme tout les jeunes pas ingé vous avez un taf plus ou moins précaire. Quitteriez-vous ce confort relatif pour vous installer à perpette là ou vous avez un projet professionnel d'avenir (CDI par ex...)?

je suis parti du nord-est pour le sud-ouest où je ne connais absolument personne (collegues de taff mais bon ...), il y a qq années, et n'étant pas par nature très "sociable", ben c dur .....

n°736382
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2003 à 22:04:59  answer

Jamais je quitterais un environnement familier pour des histoires de boulot :)

Parce que envie de bouger, de changer de vie, ok, mais pour des questions professionelles, non. Je prefere galérer au boulot et avoir une vie correcte à côté plutôt que le contraire.

C'est une question de choix :)

n°736390
gentle
Posté le 25-06-2003 à 22:06:48  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

Jamais je quitterais un environnement familier pour des histoires de boulot :)

Parce que envie de bouger, de changer de vie, ok, mais pour des questions professionelles, non. Je prefere galérer au boulot et avoir une vie correcte à côté plutôt que le contraire.

C'est une question de choix :)

ben c t un choix au debut, de chercher un emploi relativement "loin", envie de bouger koi, mon pb est ke je suis un peu instable, toujours envie de "bouger" ...

n°737244
el_ronron
Posté le 26-06-2003 à 00:00:43  profilanswer

moi je serai pret à tout laisser derriere moi si on venait a me proposer de vivre et bosser au japon.

Et, si ma copine ne voudrait pas me suivre, je ferai le choix d'y aller qd meme.

n°737375
el cabron
me gusta el perico
Posté le 26-06-2003 à 00:18:11  profilanswer

je suis parti en année sabattique a l etranger dans un pays qu je connaissais bien (VENEZUELA) , j avais tout laissé en FRANCE  
malheureusement , ce VENEZUELA si prospere s est transformé en cauchemar economique , donc je suis rentré en FRANCE la queue entre les jambes...
je ne regrette rien , si on y croit il faut foncer..

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
quand sait on que l'on doit quitter quelqu'un..?Quitter un logement crous avant la fin de son contrat
Quitter un appartement et préavi...Tout quitter pour partir à Londres ? Quelles démarches ?
Seriez vous capable... 
Plus de sujets relatifs à : vous seriez capable de tout quitter?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)