| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Reprise du message précédent :
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 15:19:30 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
PinkFloyd31 Jancoviciste | VM et TM atterrisse sur la page d'install VM : https://x.com/PCarterClimate/status/1910224224847032397 TM : https://x.com/PCarterClimate/status/1910224224847032397 nan mais là y'a un blem avec mon FF....c'est pas possible Message édité par PinkFloyd31 le 10-04-2025 à 15:22:34 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
jluc Nothing else matters ... | FF 137.01 avec VM
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
PetitJean RATATATA | donc ça serait la combi TM/Firefox qui merde. intéressant...
--------------- oui |
PinkFloyd31 Jancoviciste | nan mais y'a aucun des 2 qui marchent
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PetitJean RATATATA | ok. donc je vois d'où ça vient.
--------------- oui |
PetitJean RATATATA | MAJ [HFR] Copié/Collé v2 (version 1.4.60)
--------------- oui |
PinkFloyd31 Jancoviciste | test
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 15:37:47 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
PetitJean RATATATA |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
PetitJean RATATATA | alors là... j'ai testé avec firefox, ça se met à jour tout seul je n'ai plus l'icone d'erreur. --------------- oui |
PinkFloyd31 Jancoviciste | TM après avoir fermé puis relancé FF
Message édité par PinkFloyd31 le 10-04-2025 à 15:44:14 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | https://bsky.app/profile/ianlivings [...] hnfup5w22v https://x.com/ExtremeMeteo/status/1910315394071482582 marche pas.....c'est du délire total en fait faut que je supprime le script avant de sortir de FF et que je la réinstalle après. et même là, j'ai une chance sur 2 pour que ça marche. laisse tomber, franch'ment, te casse pas la tête. edit : ouais bon, même en supprimant le script et en le réinstallant après, ça fonctionne plus https://bsky.app/profile/ianlivings [...] hnfup5w22v
Message édité par PinkFloyd31 le 10-04-2025 à 15:59:36 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
minux On Linux ... | Mise à jour :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | #MesScriptsHFR [HFR] Black List mod_r21 édité j'ajoute Giphy ça a l'air trop bien Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 10-04-2025 à 17:24:05 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jluc Nothing else matters ... | #MesScriptsHFR
Umi | #MesScriptsHFR
--------------- Vous êtes invité aux noces |
roger21 |
roger21 |
roger21 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | mierda....je peux même pas tester l'extension et le script en mode sans echec de FF......vu que ce mode désactive les extensions edit : ouais, bon....même en utilisant la fonction "réparer FF", ça marche pas fuck Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 10-04-2025 à 23:14:57 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Umi |
MilesTEG1 | Bon je crois que j'ai mis à jour ma liste avec tout ce que j'utilise --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Umi |
roger21 |
roger21 | un truc
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |