| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP • |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent : mais bref c'est chaud, si on ouvre une page pendant que real new answer travaille on va arriver deco une fois sur 2 sur la page ? (je vous laisse tester) et je rajoute Message édité par roger21 le 27-11-2017 à 20:07:01 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 20:06:03 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | on est déconnecté oui --------------- oui |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Super topic ça merci je vais suivre avec grand interêt! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
n0m1s in TT we trust | Le passage en HTTPS a pété mes scripts (Fx 57, TM).
|
Chapiiiiiiii Bordel de merde |
pwarlk | Hello, |
zemops |
pwarlk | Aucun créateur de script ne pouvait prévoir un truc pareil |
n0m1s in TT we trust | C'est clair |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 17:19:03 ![]() ![]() |
Skol |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
PetitJean Aspe rite |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gsi spirit |
Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 28-11-2017 à 17:39:55 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Grumms Aimé de tous | J'ai mis https partout et ça marche pas, sauf blacklist mais pas entièrement (y a pas le menu en haut de l'accueil du forum). Message édité par Grumms le 28-11-2017 à 17:44:25 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lugz • | orphelin je suis, plus aucun script ne fonctionne |
Grumms Aimé de tous | Tout marche sauf "Nombre de pages en retard". --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Skol |
|
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par spurina le 28-11-2017 à 17:52:38 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Lugz • |
Grumms Aimé de tous |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Skol |
|
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Grumms Aimé de tous |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Lugz • |
PetitJean Aspe rite |
normalement les numéros de version sont différent, les extensions doivent reconnaître le changement (si le script a bien une ligne @updateURL valide). sinon : [HFR] Multi MP Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 28-11-2017 à 21:42:14 --------------- oui |
Grumms Aimé de tous |
shinarz hej! |
|
PetitJean Aspe rite | [HFR] vos smileys favoris mod_r21 (VM)
--------------- oui |
shinarz hej! |
|
Skol | Merci Poogz & Grumms, ça marche à nouveau. |
Grumms Aimé de tous | Bon, j'arrive pas à faire remarcher "Nombre de pages", je comprends pas. Tant pis, j'attendrai une MàJ. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kabouik | C'est dans ces moments là qu'on réalise que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue sans certains scripts. Je refuse de poster sur HFR tant que les smileys dans la réponse rapide et la prévisualisation live ne sont pas de retour. [ :rage] [ :f7u12] [ :fuuuu] [ :smiley] --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Infos et news en FP • | |