Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4624 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[SABOTS] Où installez-vous vos souffleuses de fourrage?

n°991409
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2003 à 00:30:00  answer

Reprise du message précédent :

ACut a écrit :

Je vais te dire, Papon, t'as un don quasi méphistophélique pour lever le lièvre des sujets inconfortabes!

(Mais tu sais Juliette c'est un beau brin de femme, nonobstant les petits mots que j'entends ici et là -- mais c'est normal, c'est potache hein, on crache pas dans la gaudriole par ici!)

Tu dois en être fier boudiou :)
mais gare aux lou^ps, surtout si la brebis est pas farouche!

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 00:30:00  profilanswer

n°991435
ACut
Posté le 14-08-2003 à 00:37:19  profilanswer

ppon a écrit :

Un vieux rongeur qui tient une exploitation à 2km de la mienne... le bougre, il doit bien avoir dix mille têtes de bétail, et plus de 15 races différentes... oh il gagne bien sa vie le gredin, avec sa ferme ail - tèque, de la "gestion assistée par ordinateur" qu'il dit :pfff:  
Pis le bougre, il a voulu racheter mes terres vers 96, alors depuis, c'est la guerre!

Je m'en va t'inculquer une équation: y a qu'une chose qui tienne par ici, c'est les contrats. Faut contracter pour un droit de passage dans la purée de pois, faut contracter pour une pelure de burne qui te pousse derrière la serre, même qu'on finira par contracter pour faire passer une vache sur la voie piétonne. C'est la modernité. Tu contractes, tu t'en sortiras toujours.

Une vieille bique te rogne dix mètres de sol pour poser son auvent? Beh! Tu l'attaques devant les magistrats. C'est des crapules aussi, mais t'as plus d'autre billard si tu veux la paix du crépuscule. C'est mon point de vue.

n°991447
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2003 à 00:39:03  answer

ACut a écrit :

Je m'en va t'inculquer une équation: y a qu'une chose qui tienne par ici, c'est les contrats. Faut contracter pour un droit de passage dans la purée de pois, faut contracter pour une pelure de burne qui te pousse derrière la serre, même qu'on finira par contracter pour faire passer une vache sur la voie piétonne. C'est la modernité. Tu contractes, tu t'en sortiras toujours.

Une vieille bique te rogne dix mètres de sol pour poser son auvent? Beh! Tu l'attaques devant les magistrats. C'est des crapules aussi, mais t'as plus d'autre billard si tu veux la paix du crépuscule. C'est mon point de vue.

C'est onéreux! :o mais bon, une fois la ferme remise en état, je me pencheria sur la question :jap:

n°991494
ACut
Posté le 14-08-2003 à 00:47:15  profilanswer

Papon, faut qu'je vais me coucher. Ce soir j'ai des varices qui me lancent dans ma clavicule du pied que Germain -- ce fumier de Germain -- m'a criminellement accidentée.

Nos silos trouveront bien à se mettre tout seuls

(C'était un taupique pour discuter, au fond, on fait pas toujours un taupique pour le taupique. Parfois c'est la solitude qui se planque derrière un taupique. Bon allez Papon bien le bonsoir.)

n°991530
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2003 à 00:54:40  answer

ACut a écrit :

Papon, faut qu'je vais me coucher. Ce soir j'ai des varices qui me lancent dans ma clavicule du pied que Germain -- ce fumier de Germain -- m'a criminellement accidentée.

Nos silos trouveront bien à se mettre tout seuls

(C'était un taupique pour discuter, au fond, on fait pas toujours un taupique pour le taupique. Parfois c'est la solitude qui se planque derrière un taupique. Bon allez Papon bien le bonsoir.)

bonne nuit chtiot gars, moi aussi chuis tout seul, pis ça fait bien plaisir de discuter ave ctoi
 :hello:

n°991590
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 14-08-2003 à 01:15:52  profilanswer

Bon, vu que ca a tourné au MP entre ppon et l'auteur du topic, on ferme.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[SABOTS] Irez-vous au BAL du 15 août? 
Plus de sujets relatifs à : [SABOTS] Où installez-vous vos souffleuses de fourrage?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)