|
Auteur | Sujet : Ha si j'etais riche ... Le topic des envies |
---|
Nirusu_no_hushi | Reprise du message précédent : --------------- http://himeji2004.free.fr |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 11:20:11 |
com21 real men don't click | le coeur d'une femme ne s'achete pas --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
extazy Pom Pom Pom |
Chimist |
extazy Pom Pom Pom |
Mr yvele yvele n'est plus. | pouvoir prendre n'importe quel train ou avion au hasard.. et me retrouver n'importe ou --------------- yvele n'est plus. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 16:00:22 |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 31-05-2004 à 23:00:10 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Coin_coin A pu rien en dessous | Copieur! |
Gnub | d'après mes calculs, 5 millions d'euros suffiraient à me combler pour le restant de ma vie ; il m'en faut peu, en fait |
H@wk The King of Cool | Le H2 c'est mon rève, j'en ai deja vu plusieurs à Bâle et --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
Chimist |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Coin_coin A pu rien en dessous | C'est vrai que le H1 est plus maousse, et ça ça me plaît pas mal |
Chimist |
|
Leg9 Fire walk with me |
|
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 31-05-2004 à 16:36:19 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Thief | le haut Koenigsbourg j'le veux bien comme hotel particulier
Message édité par Thief le 31-05-2004 à 16:41:06 |
H@wk The King of Cool | Ah tient pas mal ouais comme résidence secondaire, il est à environ une heure de ma résidence principale en plus --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Chimist | moi aussi je veux le chateau du haut de Koenigsbourg
|
Thief |
Message édité par Thief le 31-05-2004 à 16:48:00 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
kopikol |
oh_damned | 1ère chose : je me fais un chti tour du monde sur 1 ou 2 ans, j'aurais tout le temps de réfléchir à ce que je fais de mon argent pendant ce temps-là |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
oh_damned |
Space Profil: Maux des rateurs | moi j achete ca:
--------------- Ma cinémathèque |
Coin_coin A pu rien en dessous | Une petite comme ça aussi ce serait pas mal:
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Space=> on fera moit'moit' sur la propriété de HFR? |
Moutix-182 I walk the line |
|
kopikol |
Ah ben qd même !! j'ai cru que personne allait la relever
|
mister_nice | Moi je rachète l'OM et me paye :
|
oh_damned |
|
Publicité | Posté le |