Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Le reve indien.....

n°2597321
Eonwe
Posté le 29-04-2004 à 22:55:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MaGicPaNdA a écrit :


bcp de gens à cet age là font une tentative de suicide sans pour autant vouloir mourir


 
En aucun ce n'est à comparer à une "tentative de suicide sans vouloir mourrir", c'est un jeu, c'est à celui qui ira le plus loin, pour pas faire con devant ses potes, c'est tout.


---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 22:55:44  profilanswer
 

n°2597323
houckaye
Wouff
Posté le 29-04-2004 à 22:55:51  profilanswer
 

J'imagine déjà l'épitaphe sur la pierre tombal : "Il est mort à l'insu de son plein grés"


Message édité par houckaye le 29-04-2004 à 22:58:01
n°2597369
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-04-2004 à 22:59:59  profilanswer
 

Eonwe a écrit :

En aucun ce n'est à comparer à une "tentative de suicide sans vouloir mourrir", c'est un jeu, c'est à celui qui ira le plus loin, pour pas faire con devant ses potes, c'est tout.


pas pour quelqu'un qui le fait seul chez lui ...

n°2597408
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-04-2004 à 23:04:00  profilanswer
 

C'est Darwinien, c'est une bonne chose. :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2597436
PussoForce
La réponse est en toi.
Posté le 29-04-2004 à 23:06:55  profilanswer
 

FrOZenT a écrit :

ki a deja fait le reve indien ? et kavez vous a dire la dessus ? bon trip :bounce: ou dangeureu  :non: ? lol
 
perso je l'ai fait pas mal de fois etan plus jeune ca m'eclatai mai g areter depuis un long moment deja (D ke g çu ke ct dangeureu)
pour ceux ki ne conaissent pas on apel ca ossi le jeu du foulard ou autre ossi mai "le reve indien" pour moi ca precise plus ce ke c loll  :pt1cable:


 
Et t'as mis combien de temps pour l'apprendre? [:neffy]

n°2597456
barnabe
Posté le 29-04-2004 à 23:08:43  profilanswer
 

La petite mort.

n°2597494
Eonwe
Posté le 29-04-2004 à 23:14:15  profilanswer
 

MaGicPaNdA a écrit :

pas pour quelqu'un qui le fait seul chez lui ...


 
Si je me rappelle bien, la plupart des jeunes commençent en groupe et ensuite, pas mal continuent seuls effectivement (par addiction)...
 
Mais il y a toujours une subtilité par rapport à une tentative de suicide volontairement avortée. Dans ce cas, c'est plutôt pour montrer que l'on existe, pour voir si les autres sont receptifs aux problèmes personnelles de la personne.
Or dans le cas du "rève indien", ca reste un jeu pour connaitre ses propres limites voire carrement faire peter l'adrénaline sans véritablement être conscient des conséquences sur sa personne et son entourage [:spamafote]


Message édité par Eonwe le 29-04-2004 à 23:20:52

---------------
Flickr
n°2597531
t-w
HDBNG club
Posté le 29-04-2004 à 23:19:38  profilanswer
 

ouais supayr c'est cool mega top de s'etrangler [:dawa]

n°2597640
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-04-2004 à 23:33:52  profilanswer
 

barnabe a écrit :

La petite mort.


Non ça c'est l'orgasme. [:itm]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2597653
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-04-2004 à 23:36:21  profilanswer
 

T-W a écrit :

ouais supayr c'est cool mega top de s'etrangler [:dawa]


avec ce genre de discours trop super bien pesé , tu es d'un grand secours à ceux qui ont des pratiques de ce genre ou scarification , ou drogue , ou autre  [:itm]

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 23:36:21  profilanswer
 

n°2597661
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-04-2004 à 23:37:20  profilanswer
 

MaGicPaNdA a écrit :

avec ce genre de discours trop super bien pesé , tu es d'un grand secours à ceux qui ont des pratiques de ce genre ou scarification , ou drogue , ou autre  [:itm]


Ce genre d'anneries n'a rien d'un phénomène addictif, ne le compare donc pas à la drogue stp.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2597668
barnabe
Posté le 29-04-2004 à 23:38:17  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Non ça c'est l'orgasme. [:itm]


 
Oui, c'est ce que je voulais dire.  
Peut-être que les jeunes qui pratiquent le "rêve indien"  le conçoivent comme une sorte d'orgasme.
Mais il m'est difficile de me mettre à leur place vu que je n'ai jamais pratiqué ce "jeu" autant étrange que dangereux.


Message édité par barnabe le 29-04-2004 à 23:41:25
n°2597681
t-w
HDBNG club
Posté le 29-04-2004 à 23:39:57  profilanswer
 

MaGicPaNdA a écrit :

avec ce genre de discours trop super bien pesé , tu es d'un grand secours à ceux qui ont des pratiques de ce genre ou scarification , ou drogue , ou autre  [:itm]


 
risquer stupidement la mort pour paraitre mega top cool aux yeux de ses abrutis de copains, si c'est pas un signe d'intelligence ca [:dawa]

n°2597694
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 29-04-2004 à 23:42:55  profilanswer
 

T-W a écrit :

risquer stupidement la mort pour paraitre mega top cool aux yeux de ses abrutis de copains, si c'est pas un signe d'intelligence ca [:dawa]


 
Risquer quoi que ce soit pour paraître mega top cool au yeux de ses potes, d'une manières générale (fumer une clope à 12 ans, fumer un joint à 14, les jeux type celui du foulard, rouler à 150 en ville...), de toute façon, c'est débile.


---------------
They will not force us
n°2597727
t-w
HDBNG club
Posté le 29-04-2004 à 23:47:29  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Risquer quoi que ce soit pour paraître mega top cool au yeux de ses potes, d'une manières générale (fumer une clope à 12 ans, fumer un joint à 14, les jeux type celui du foulard, rouler à 150 en ville...), de toute façon, c'est débile.


 
on est bien d'accord  :jap:

n°2597755
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 29-04-2004 à 23:54:40  profilanswer
 

deltibo a écrit :

Ce jeu je ne l'ai jamais fait pour paraitre méga cool, c'était juste pour faire une expérience, j'ai trouvé ca surprenant, on éprouve une sensation étrange.


 
Manque d'oxygène, ou hypoxie.
 

Citation :

Hypoxie
L'hypoxie est d'autant plus dangereuse que ses signes et symptômes sont trompeurs. En effet, la détérioration de la motricité et des capacités de raisonnement est le plus souvent accompagnée d'un état euphorique. Il arrive donc souvent que le pilote atteint d'hypoxie grave ne se rende pas compte qu'il existe un problème. La tachypnée, la cyanose, la confusion mentale et la perte de coordination musculaire seraient évidentes pour l'observateur. Cependant, pour le pilote, les symptômes peuvent se limiter à une légère dyspnée, à un étourdissement, à la fatigue, à des troubles de la vision et, enfin, à la perte de contrôle musculaire. Même à 5 000 pi, la vision nocturne est réduite. La tolérance à l'hypoxie varie d'un individu à l'autre et d'un moment à l'autre. Elle peut être accrue par l'exposition continue à de hautes altitudes et varie selon le taux d'hémoglobine et la capacité de transport de l'oxygène du sang. La fatigue, le froid et une mauvaise forme physique font diminuer la tolérance à l'hypoxie.


---------------
They will not force us
n°2597792
barnabe
Posté le 30-04-2004 à 00:04:56  profilanswer
 

Vouloir expliquer des comportements uniquement avec le "qu'en dira-t-on" est un peu trop simplificateur.
Peut-être que quand on pratique pour la première fois le jeu du foulard on est poussé par ses copains ou copines  (tout le monde a connu ça : "allez vas-y, tu vas voir c'est cool" ).  
Mais si on poursuit ce jeu, jusqu'à le faire en solitaire, c'est que ce n'était pas foncièrement désagréable, ou alors il y a d'autres raisons propres à ceux ou celles qui "jouent" au jeu du foulard, autre qu'une pression collective.(tendance suicidaire inconsciente ?)
 
Des amis de ma famille (je les connais de loin) avait un jeune fils qui est mort il y a quelques années. On m'a dit qu'il s'était suicidé en se pendant dans la salle de bain avec une ceinture de peignoir. Maintenant que j'y repense cela aurait pû être un jeu du foulard qui a mal fini.

n°2597858
Neibaf007
Jahman
Posté le 30-04-2004 à 00:17:59  profilanswer
 

Je pense qu'un lock du topic serait mieu pour eviter tout problemen avec les plus jeunes qui liraient ces textes ....

n°2598012
Eonwe
Posté le 30-04-2004 à 00:48:44  profilanswer
 

Neibaf007 a écrit :

Je pense qu'un lock du topic serait mieu pour eviter tout problemen avec les plus jeunes qui liraient ces textes ....


 
D'un autre coté, ca me ferait plus peur qu'autre chose... et ca pourrait justement avoir un effet de prévention non ? [:meganne]


---------------
Flickr
n°2598027
Deisui
Wanted
Posté le 30-04-2004 à 00:55:00  profilanswer
 

De mon temps on s'étranglait pas, on se contentait d'hyperventiler comme des cons jusqu'à la limite de l'évanouissement.


---------------
Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales.
n°2598440
FrOZenT
ki ne tente rien n'a rien ;)
Posté le 30-04-2004 à 03:25:49  profilanswer
 

deisui a écrit :

De mon temps on s'étranglait pas, on se contentait d'hyperventiler comme des cons jusqu'à la limite de l'évanouissement.


 
ca c plutot le reve francais mdr lol  :)

n°2598444
BlueWay
Bleu à lame
Posté le 30-04-2004 à 03:37:29  profilanswer
 

deisui a écrit :

De mon temps on s'étranglait pas, on se contentait d'hyperventiler comme des cons jusqu'à la limite de l'évanouissement.


 
+1 :/  (parfois autrement, pas envie de l'ecrire de peur de susciter des vocations..)
 
Evidemment c'est con, dangeureux, mais en l'occurence c'etait en camp de vacances, je devais avoir 13 ans..  les grands cons à nous avoir montré comment faire devait avoir 17 ans, des adultes en somme.. j'ai donc ete aussi con qu'un gamin de cet age peut l'etre, et j'ai imité mes camarades..  Je n'avais pas conscience des risques à cette epoque, ce n'est que bien plus tard que je l'ai appris - j'avais avant ca experimenté comme tous cet engourdissement provoqué par un lever brutal (appelée hypotension orthostatique, merci l'ami pompier), et ne fut donc pas dépaysé..
 
En somme, tout le monde a pu etre tenté, je ne pense pas aujourd'hui etre plus con qu'un autre ( :o )


Message édité par BlueWay le 30-04-2004 à 03:39:47
n°2598449
BlueWay
Bleu à lame
Posté le 30-04-2004 à 03:49:29  profilanswer
 

Sinon le Rêve Indien est aussi une position du KamaSutra, et je m'emploie plus volontiers à ce vice [:le kneu]

n°2598515
benji_toy
Posté le 30-04-2004 à 05:10:07  profilanswer
 

vous confondez pas le jeu du foulard avec le réve indien?

n°2598517
FrOZenT
ki ne tente rien n'a rien ;)
Posté le 30-04-2004 à 05:13:07  profilanswer
 

jeu du foulard et reve indien c pareil, on apel ca ossi jeu du cosmos ou meme les 17 secondes de bonheure et meme dotre dailleur mdr

n°2598518
FrOZenT
ki ne tente rien n'a rien ;)
Posté le 30-04-2004 à 05:14:04  profilanswer
 

mai il est vrai kil i a aussi une position du KamaSutra qui sapel come ca je croi

n°2598520
benji_toy
Posté le 30-04-2004 à 05:14:14  profilanswer
 

FrOZenT a écrit :

jeu du foulard et reve indien c pareil, on apel ca ossi jeu du cosmos ou meme les 17 secondes de bonheure et meme dotre dailleur mdr


 
ah ok, moi perso j'ai toujours refusé qu'on me le fasse mais quand j'etais au collége ça se faisait souvent quand on allait rentrer en cours dans le couloir.

n°2598521
BlueWay
Bleu à lame
Posté le 30-04-2004 à 05:15:44  profilanswer
 

benji_toy a écrit :

vous confondez pas le jeu du foulard avec le réve indien?


 
Pour ma part, non, jeu du foulard et reve indien étant à peu pres la meme chose hormis l'utilisation d'un lien dans le premier cas... Les deux jeux sont eventuellement potentialisés par une hyperventilation préalable (flexions, course, pompes..)


Message édité par BlueWay le 30-04-2004 à 05:16:07
n°2598526
benji_toy
Posté le 30-04-2004 à 05:20:31  profilanswer
 

blueway a écrit :

Pour ma part, non, jeu du foulard et reve indien étant à peu pres la meme chose hormis l'utilisation d'un lien dans le premier cas... Les deux jeux sont eventuellement potentialisés par une hyperventilation préalable (flexions, course, pompes..)


 
ah bah alors c'est pas du tout ce qu'on faisait,nous un mec etranglait un copain (je sais pas coment il faisait) et l'autre s'evanouissait presque mais je me souviens pas de l'hyperventilation,c'est dangereux l'hyperventilation? ça m'etonnerait car en ayant fait deja une crise d'angoisse j'ai hyperventilé aux urgences pendant au moins une demi heure voir plus sans probléme (et vraiment fort) ça m'a plutot calmé!

n°2598662
Galeenet
Posté le 30-04-2004 à 08:30:28  profilanswer
 

Shooter a écrit :

fumer une clope à 12 ans


 
12 ans ? Je croise des gars qu'ont pas 10 ans et qui fument - en groupe en tout cas.

n°2598664
BlueWay
Bleu à lame
Posté le 30-04-2004 à 08:32:12  profilanswer
 

Galeenet a écrit :

12 ans ? Je croise des gars qu'ont pas 10 ans et qui fument - en groupe en tout cas.


 
c'est vrai qu'à mon epoque on les voyait fumer plus agés :o
 
/vieux con et pourtant
 

n°2600872
Master p
My new cock ring :D
Posté le 30-04-2004 à 13:59:30  profilanswer
 

deltibo a écrit :

Ce jeu je ne l'ai jamais fait pour paraitre méga cool, c'était juste pour faire une expérience, j'ai trouvé ca surprenant, on éprouve une sensation étrange.
 
Mais bon c'est sur c'est dangereux, et les accidents arrivent uniquement quand on le pratique seul.

Tu veux un mlalaise, une sensation étrange :
Viens avec moi à l'entrainement d'athlé, des fois à la fin y en 3-4 qui restent sur le bas-coté, tu vas voir c'est drôle [:ddr555].
Moi, j'ai jamais joué à ça puisque c'était pas encore à la mode dans ma jeunesse, mais je trouve ça quand même trop con (c'est vrai qu'à 12-14 ans, c'est l'âge où on bat des records aussi).
Sinon pour ta deuxième remarque, je pense qu'il faudrai éviter de sortir ce genre d'annerie "les accidents arrivent uniquement quand on le pratique seul":
- D'une part, t'as 14 ans, t'es con et influençable (par construction), et le faire en groupe peut entraîner à le faire seul chez soi, en regardant le BigDil.
- D'autre part, ceux qui sont morts en le faisant en groupe,si ce sont pas des accidents, c'est quoi ? [:dawa]

n°2610094
Master p
My new cock ring :D
Posté le 01-05-2004 à 20:32:22  profilanswer
 

deltibo a écrit :

J'ai pas dit que le faire en groupe n'entrainait pas qu'on puisse le faire seul. C'est juste que les décès arrivent pratiquement uniquement en groupe, je ne crois pas qu'il y ait de décès à déclarer lorsque ca s'est fait en groupe.

Tu voulais dire seul je suppose  ;)  
Si, il y a clairement eu des cas de traumatismes importants en groupe (je me rappelle que d'un sûr).
Je retrouve des sources et je les balance

n°2610237
stupidduck
Posté le 01-05-2004 à 20:55:36  profilanswer
 

BlueWay a écrit :

+1 :/  (parfois autrement, pas envie de l'ecrire de peur de susciter des vocations..)
 
Evidemment c'est con, dangeureux, mais en l'occurence c'etait en camp de vacances, je devais avoir 13 ans..  les grands cons à nous avoir montré comment faire devait avoir 17 ans, des adultes en somme.. j'ai donc ete aussi con qu'un gamin de cet age peut l'etre, et j'ai imité mes camarades..  Je n'avais pas conscience des risques à cette epoque, ce n'est que bien plus tard que je l'ai appris - j'avais avant ca experimenté comme tous cet engourdissement provoqué par un lever brutal (appelée hypotension orthostatique, merci l'ami pompier), et ne fut donc pas dépaysé..
 
En somme, tout le monde a pu etre tenté, je ne pense pas aujourd'hui etre plus con qu'un autre ( :o )


 
lol, j'ai ca 1 matin sur2 presque

n°2610250
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 01-05-2004 à 20:59:43  profilanswer
 

Je me souviens qu'un gars de mon lycée que je connaissais assez bien est mort en jouant à ce jeu quand moi j'étais en 3eme alors ça fait un choc d'apprendre un truc comme ça!!! Ce jeu est debile!!  
 
Je vote pour la fermeture de ce topic qui selon moi ne peut donner que de mauvaises idées!!!

n°2610266
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 01-05-2004 à 21:05:21  profilanswer
 

deltibo a écrit :

Je l'ai déjà fait quand j'étais plus jeune (seul ou avec des amis), j'ai arreté de le faire quand on m'a dit que ca détruisait des cellules du cerveau, et qu'elles se régénéraient jamais :/
 
Et 2eme cause de mortalité chez les jeunes, faut pas déconner non plus, il me semble avoir lu un papier selon lequel il y avait environ 8 morts par an à cause de ca.

J'crois qu't'as pas saisi.
 
C'est le suicide qui est la deuxième cause de mortalité chez les jeunes. Pas le rêve indien.

n°2610274
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-05-2004 à 21:07:22  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Oui, c'est ce que je voulais dire.  
Peut-être que les jeunes qui pratiquent le "rêve indien"  le conçoivent comme une sorte d'orgasme.
Mais il m'est difficile de me mettre à leur place vu que je n'ai jamais pratiqué ce "jeu" autant étrange que dangereux.


 
la branlette c'est quand même moins dangereux
et si le jeune veux des sensations forte il tente l'autosodomie  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
Avez vous déjà fait un rêve lucide (savoir qu'on rêve quand on rêve)Vous avez un reve, un but dans votre vie vous ??
De quoi avez vours révé cette nuit??Le rêve de la conductrice blonde (et d'autres...)
Je rêve trop[Reves] Quel reve souhaiteriez vous le plus realiser ?
beug AMAZON rêve ou réalité?Resto Indien à Paris
Croisière de rêve en Jamaîque...Votre plus belle destination de rêve
Plus de sujets relatifs à : Le reve indien.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR