Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Retrouver une personne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retrouver une personne

n°100576
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 09-02-2003 à 23:22:08  profilanswer
 

voilà, je recherche une personne, je ne connais que son nom et son prénom
je sais qu'il habite à Lille ou alors dnas le coin
 
 
qqn a déjà été confronté à ce genre de probs?
vous avez pas des idées sur comment faire?
 
 
comment je compte procéder pour l'instant:
j'ia fiat une recherche sur les pages blanches. personne à Lille même, mais banlieux lilloise 3 personnes.
donc c'est 0+3 minimum (ya surement des listes rouges)
 
 
je sais qu'il a une fille, je sias comment elle s'apl donc en gros, il faudriat appeler le type et lui demander si c bien lui mais bon, je préfère trouver autre chose  (probs de famille)  :whistle:  
 
je sais qu'il s'est remarié ya pas longtemps genre moins de 5 ans. où on peut consulter les registres par exemple?
 
 
donc si vous avez des idées, je suis preneur :jap:  
 
Marchi  :jap:  
 
 
Ps: me dites pas google, j'ai déjà cherché  :D


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
mood
Publicité
Posté le 09-02-2003 à 23:22:08  profilanswer
 

n°100593
kuroineko
je mamgerais bien un truc la..
Posté le 09-02-2003 à 23:25:49  profilanswer
 

Copernicolas a écrit :

voilà, je recherche une personne, je ne connais que son nom et son prénom
je sais qu'il habite à Lille ou alors dnas le coin
 
 
qqn a déjà été confronté à ce genre de probs?
vous avez pas des idées sur comment faire?
 
 
comment je compte procéder pour l'instant:
j'ia fiat une recherche sur les pages blanches. personne à Lille même, mais banlieux lilloise 3 personnes.
donc c'est 0+3 minimum (ya surement des listes rouges)
 
 
je sais qu'il a une fille, je sias comment elle s'apl donc en gros, il faudriat appeler le type et lui demander si c bien lui mais bon, je préfère trouver autre chose  (probs de famille)  :whistle:  
 
je sais qu'il s'est remarié ya pas longtemps genre moins de 5 ans. où on peut consulter les registres par exemple?
 
 
donc si vous avez des idées, je suis preneur :jap:  
 
Marchi  :jap:  
 
 
Ps: me dites pas google, j'ai déjà cherché  :D  


 
les registres maritaux des mairies du coins....
tu fais le parallele avec les registres de naissance si tu arrive a les obtenir (je sais pas si ceux la on a le droit de les consulter) comme tu connais la gosse ca doit deja eliminer 1 ou 2 pistes...
 
a part ca je vois pas


---------------
[:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault  fpussault@caramail.com
n°100596
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 09-02-2003 à 23:26:08  profilanswer
 

Copernicolas a écrit :

voilà, je recherche une personne, je ne connais que son nom et son prénom
je sais qu'il habite à Lille ou alors dnas le coin
 
 
qqn a déjà été confronté à ce genre de probs?
vous avez pas des idées sur comment faire?
 
 
comment je compte procéder pour l'instant:
j'ia fiat une recherche sur les pages blanches. personne à Lille même, mais banlieux lilloise 3 personnes.
donc c'est 0+3 minimum (ya surement des listes rouges)
 
 
je sais qu'il a une fille, je sias comment elle s'apl donc en gros, il faudriat appeler le type et lui demander si c bien lui mais bon, je préfère trouver autre chose  (probs de famille)  :whistle:  
 
je sais qu'il s'est remarié ya pas longtemps genre moins de 5 ans. où on peut consulter les registres par exemple?
 
 
donc si vous avez des idées, je suis preneur :jap:  
 
Marchi  :jap:  
 
 
Ps: me dites pas google, j'ai déjà cherché  :D  


 
fait appelle a la CIA

n°100608
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 09-02-2003 à 23:27:55  profilanswer
 

kuroineko a écrit :


 
les registres maritaux des mairies du coins....
tu fais le parallele avec les registres de naissance si tu arrive a les obtenir (je sais pas si ceux la on a le droit de les consulter) comme tu connais la gosse ca doit deja eliminer 1 ou 2 pistes...
 
a part ca je vois pas  


 
ok, jte remercie, c'est pas con du tout ça comme idée  :jap:  
genre je recoupe avec l'extrait d'acte de naissance de la fille (pour son père, avoir tous ses prénoms) et je checke niveau mariage pareil, je recoupe et bingo, le jackpot  :D  
merci  :jap:  
 
 
mais bon, j'imagine qu'il faut aller sur place  :sweat:  
 
donc pour l'instna tje mets ça de côté, si qqn a d'autres idées, je suis preneur  ;)


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°100610
kuroineko
je mamgerais bien un truc la..
Posté le 09-02-2003 à 23:28:00  profilanswer
 

contactes un club de genealogie ils te dirront quels documents tu as le droit de consulter et ou les trouver....


---------------
[:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault  fpussault@caramail.com
n°100687
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 09-02-2003 à 23:50:39  profilanswer
 

tiens ca m'interesse mais c'est plutot mes ancien camarade de bahut je me demande ce qu'il font comme travail, y a pas des endroit ou ca peut ce savoir ??  
 
ptete que c'est locked à la vie privée

n°100754
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 10-02-2003 à 00:11:17  profilanswer
 

bein avec un peu de chances, pour toi, "suffit" de récupérer les listes de classe, et d'appeler les parents pour tomber ensuite sur les enfants.
après, c'est sûr, faut pas qu'ils aient déménagé  :sweat:


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°100765
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 10-02-2003 à 00:14:21  profilanswer
 

jme suis renseigné sur des sites de généalogie et en gros, d'après ce que j'ai pu lire et si j'ia bien compris, tout le monde peut avoir accès aux photocopies
pour les originaux, faut prouver que t'as un lien de parenté


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°100778
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 10-02-2003 à 00:18:33  profilanswer
 

Copernicolas a écrit :

bein avec un peu de chances, pour toi, "suffit" de récupérer les listes de classe, et d'appeler les parents pour tomber ensuite sur les enfants.
après, c'est sûr, faut pas qu'ils aient déménagé  :sweat:  


 
oué mais ah ton avis tu contacterais ki la mairie ou le bahut ?? parce que le bahut il ne va pas repondre tout de suite koi, ils vont se poser des questions...


Message édité par fabcool le 10-02-2003 à 00:18:50
n°100854
muse
A kiss that can't renew
Posté le 10-02-2003 à 00:38:38  profilanswer
 

tu as essayé copainsdavant ?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 00:38:38  profilanswer
 

n°100866
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-02-2003 à 00:40:44  profilanswer
 

Muse a écrit :

tu as essayé copainsdavant ?


Spayant ste merde, maintenant.

n°100942
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 10-02-2003 à 01:15:22  profilanswer
 

fabcool a écrit :


 
oué mais ah ton avis tu contacterais ki la mairie ou le bahut ?? parce que le bahut il ne va pas repondre tout de suite koi, ils vont se poser des questions...


 
dans otn cas, direct le bahut
ou même tu te déplaces si c pas trop loin et là, tu demandes les archives des listes de classe
ils te donneront plus facilement les listes vu que tu en as fait parti plutôt que d'aller dnas les mairies, c'est jamais évident de retrouver qqn dans une mairie. tu peux tomber sur un con qui va te prendre la tête gene "pourquoi???"


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°100947
kopikol
Posté le 10-02-2003 à 01:20:07  profilanswer
 

J'ai retrouvé mon père comme ça.
J'avais juste son nom et son prénom ainsi que son ancienne adresse (il n'y habitait plus depuis plus de 18 ans :/ )
 
Ma méthode a été quelquepeu surprenante :
J'ai téléphoné à toutes les personnes portant le même nom de famille que lui (heureusement pas trop courant ;) ) jusqu'à ce que je tombe sur une gentille mamie qui m'a sorti un "ENCORE ??? MAIS IL EN A COMBIEN COMME CA ??"....il se trouve qu'elle avait déjà aidé mon frère 2 ans auparavant dans ses recherches.
 
Du coup j'ai retrouvé facilement mon père, et je me suis découvert un frère :)

n°100953
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 10-02-2003 à 01:21:47  profilanswer
 

putain, belle histoire  :wahoo:  
 
bon bein ça sera plus simple pour moi je vois (<18 ans) donc ça va, je peux reprnedre espoir  :)


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°101006
rouletabil​le
Ca va chauffer!
Posté le 10-02-2003 à 02:04:47  profilanswer
 

Pour "copains d'avant" y a une méthode qui consiste à cacher le mail dans le nom de famille, j'ai vu qu'un ancien copain avait fait un truc dans le genre: gerard mansoifyahoo (spa son vrai nom gerard mansoif hein?  :ange: ). Par contre je sais pas si c'est toléré. C'est un peu bourrin, mais ça a l'air de marcher pour lui.
Sinon y a http://www.photo-de-classe.com qui doit toujours être gratuit.

n°10643891
pilotin
c'est pittoresque
Posté le 13-02-2007 à 13:02:16  profilanswer
 

deja essaie un truc... regarde les pages blanches sur internet
 
s'il n'est pas sur liste rouge, tu auras de la chance

n°10643895
pilotin
c'est pittoresque
Posté le 13-02-2007 à 13:02:48  profilanswer
 

oups, desolé j'ai lu ton sujet trop rapidement

n°10643910
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 13-02-2007 à 13:04:22  profilanswer
 

http://www.lefilradio.fr/images/jpradel280203.gif

n°10643917
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2007 à 13:05:22  answer
 

Maintenant que Bataille et Fontaine on été remercié de TF1 ... va être plus dur :o

n°10643975
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 13-02-2007 à 13:12:20  profilanswer
 


[:o_non]
ils ont juste été invités à trouver de nouveaux concepts...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Retrouver une personne

 

Sujets relatifs
Une personne qui va voir Taxi 3...et à 1h32 , toujours personne qui s'ennuie ?
Plus de sujets relatifs à : Retrouver une personne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR