Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Fer à repasser : défroissage vertical ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fer à repasser : défroissage vertical ?

n°22023013
bb charlie
Posté le 27-03-2010 à 13:14:34  profilanswer
 

Hello,
 
Je dois acheter un fer à repasser pour la première fois, et j'aimerais avoir quelques avis. J'ai lu ça et là qu'il existait une option de défroissage vertical sur certains fer. L'idée me séduit bien, vu mes besoins : en effet, je ne repasse aucun habit et suis très peu exigeant de ce point de vue là, mais j'ai quelques chemises qui nécessitent un petit coup de repassage car elles sont vraiment trop froissées après la lessive.
 
Je voudrais donc savoir si le défroissage vertical serait un minimum efficace pour me permettre de repasser ces chemises vite fait sur le ceintre sans sortir la table à repasser et tout le bordel  ( :love: ), sachant que, je le répète, je ne veux pas un repassage forcément ultra nickel lisse et plié comme pour un banquier ou un commercial, je veux juste que ça défroisse mes chemises de manière à ce qu'elles ne soient pas toutes chifonnés. Si cette option s'avère efficace, ce sera à peu près la seule utilité du fer que je vais acheter  [:barthaliastoxik]  
 
 
Le cas échant, pourriez-vous m'en conseiller quelques-un ?
 
Merci !  :jap:
 
PS : vu la petite utilisation, un compromis entre prix raisonnable et efficacité est à trouver, bien entendu  [:aloy]


Message édité par bb charlie le 27-03-2010 à 13:23:25
mood
Publicité
Posté le 27-03-2010 à 13:14:34  profilanswer
 

n°22103217
marc75a
Posté le 03-04-2010 à 09:02:45  profilanswer
 

La réponse m'intéresse également   :bounce:

n°28529272
Magali2255
Posté le 30-11-2011 à 10:48:50  profilanswer
 


Hi,  
 
Voila maintenant 3 mois que j'ai acheté cet appareil chez darty! Le défroisseur à la vertical est nickel, rapide efficace tu n'as surtout pas besoin de planche à repasser, avec mon petit 15m2 cela m'arrange bien et le résultat est impecc!
 
Tu as des promos en plus sur les sites comme boulanger, 3 suisses!  
 
Bref cet appareil a changé mon quotidien et je te le recommande vivement!  :wahoo:  
 
N'hésite pas si tu souhaites avoir plus de détail!!!  
 
 

n°29761564
janmi
Posté le 03-04-2012 à 17:44:13  profilanswer
 

up, c'était quel modèle ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Fer à repasser : défroissage vertical ?

 

Sujets relatifs
Avis aux possesseurs de fer à repasser Proline PI220Repasser le permis de conduire un an après
Consommation d'un fer à repasser?Fer à souder pas cher ?
C'est cool marrant Hache & FerRepasser son code au bout de 5 ans?
Le Trône de Fer : les personnages oubliéscombien de temps pour repasser la pratique
choisir un fer à repasser6 mois pour repasser le permis OMG
Plus de sujets relatifs à : Fer à repasser : défroissage vertical ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR