Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  choisir un fer à repasser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choisir un fer à repasser

n°10051238
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 28-11-2006 à 22:26:16  profilanswer
 

'soir la foule :o
 
Ce soir, mon fer à repasser à mourru :( Je l'enterrerais demain dans le sac poubelle, mais il va donc falloir que je le remplace.  
 
Je repasse surtout des teeshirt et jean en coton ou des chemises (coton ou acrylique de merde). Je ne sais pas trop quoi choisir en fouillant le net :/ Je veux un système anti-calcaire de qualité (c'est une vraie plaie ici), et mon budget, je m'en fout, mais j'ai pas des quantités phénoménales à faire. J'aimerais quand même que ça aille relativement vite et bien :o
 
Des conseils ?


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 22:26:16  profilanswer
 

n°10051285
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 28-11-2006 à 22:31:23  profilanswer
 

kadreg a écrit :

'soir la foule :o
 
Ce soir, mon fer à repasser à mourru :( Je l'enterrerais demain dans le sac poubelle, mais il va donc falloir que je le remplace.  
 
Je repasse surtout des teeshirt et jean en coton ou des chemises (coton ou acrylique de merde). Je ne sais pas trop quoi choisir en fouillant le net :/ Je veux un système anti-calcaire de qualité (c'est une vraie plaie ici), et mon budget, je m'en fout, mais j'ai pas des quantités phénoménales à faire. J'aimerais quand même que ça aille relativement vite et bien :o
 
Des conseils ?


 moi aussi j'ai duc hanger le mien , t'en prend un qui glisse bien , auquel la pression est elevé , et tu prend pas le moins chere à 20 €
 
 et y pas de systeme anti-calcaire sur à 100% , fo de temsp en temps netoyer ton fer , et metre de l'eau demeniralisé
 
voila

n°10051544
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 28-11-2006 à 23:11:56  profilanswer
 

Mon fer actuel (enfin le nouveau-mort) était censé fonctionner à l'eau du robinet, et il était déconseillé de mettre de l'eau déminéralisée.
 
Sinon, vous avez des références ?


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°10051565
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2006 à 23:13:53  answer
 

kadreg a écrit :

Mon fer actuel (enfin le nouveau-mort) était censé fonctionner à l'eau du robinet, et il était déconseillé de mettre de l'eau déminéralisée.

Hein ? :heink:

 

Eau déminéralisée powa, jamais eu de problème de calcaire avec mon fer :o


Message édité par Profil supprimé le 28-11-2006 à 23:14:11
n°10051622
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 28-11-2006 à 23:20:06  profilanswer
 

c'(est spécifié dans la doc :/


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°10051631
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2006 à 23:21:14  answer
 

kadreg a écrit :

c'(est spécifié dans la doc :/


Bizarre [:paysan]

 

Bon enfin bref, moi j'ai un fer à repasser Philips Elance 3100 dont je suis tout à fait satisfait : il repasse, il a une fonction anti-calcaire, bouffée de vapeur, enfin tout le bordel classique quoi.


Message édité par Profil supprimé le 28-11-2006 à 23:21:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  choisir un fer à repasser

 

Sujets relatifs
Quel système de clim multi split choisir ?[Sondage] Quel ski choisir?
[HELP] Aidez moi à choisir mes Ski SVP!!Prendre le train tous les jours ... quelle offre choisir ?
comment choisir un coloc lorsqu'on arrive dans une ville?quel lave linge choisir en petit modele ?
Bien dormir ou comment choisir son matelas, sommier, ... ?6 mois pour repasser le permis OMG
[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculationcouleur costume + chemise:comment choisir
Plus de sujets relatifs à : choisir un fer à repasser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR