Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5571 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Rennnessssss !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Rennnessssss !

n°27579071
funnyberry
Better to burn out...than...
Posté le 28-08-2011 à 18:55:40  profilanswer

Hello alors voilà je m'installe début septembre à rennes pour y faire mes études..!
Je devais normalement aller à Paris mais finalement j'ai pas été prise, enfin si mais dans une université et c'est pas ce que je voulais faire :cry: ça m'a fait chier car bcp de mes potes seront à Paris et voilà quoi...enfin bref!
Bref donc maintenant je vais à Rennes, et je voulais savoir si c'est une ville sympa, si les gens sont acceuillants et gentils, et si on y fait bien la fête (surtout ça en fait :D) ou au contraire est ce une ville ennuyante à mourir ?
Merci de vos réponseees !  

PS : j'ai refait ce topic vu qu'on me la locké... :sweat:

mood
Publicité
Posté le 28-08-2011 à 18:55:40  profilanswer

n°27579099
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 28-08-2011 à 18:57:59  profilanswer

funnyberry a écrit :

Hello alors voilà je m'installe début septembre à rennes pour y faire mes études..!
Je devais normalement aller à Paris mais finalement j'ai pas été prise, enfin si mais dans une université et c'est pas ce que je voulais faire :cry: ça m'a fait chier car bcp de mes potes seront à Paris et voilà quoi...enfin bref!
Bref donc maintenant je vais à Rennes, et je voulais savoir si c'est une ville sympa, si les gens sont acceuillants et gentils, et si on y fait bien la fête (surtout ça en fait :D) ou au contraire est ce une ville ennuyante à mourir ?
Merci de vos réponseees !  

PS : j'ai refait ce topic vu qu'on me la locké... :sweat:

FONCTION RECHERCHE

---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Rennnessssss !

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Rennnessssss !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)