Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4017 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Remplir un briquet Maruman

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°24397436
Vondrekken​ov
Posté le 27-10-2010 à 15:53:40  profilanswer

Bonjour a tous :)

Je possede un briquet Maruman DL-31 http://www.puff.com/forums/vb/attachments/cigar-accessory-discussion/52594d1284992074-maruman-vintage-gas-lighters-info-pics-cimg0873.jpg
De ce genre mais sans la petite molette, je suppose donc que je dois le recharger avec une bombonne de gaz..
J'en ai acheté une, j'ai mit l'embout de la bombonne (tete vers le bas) dans le cul du briquet, je me suis mit du gaz plein les doigts, le briquet est devenu tres froid.. Bien, mais ensuite, pas de flamme, juste l'étincelle.... J'ai recommencé jusqu'a vider la bombonne, et le briquet ne veut pas marcher.. :(

Que faire ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-10-2010 à 15:53:40  profilanswer

n°24397612
bracame
Posté le 27-10-2010 à 16:07:12  profilanswer

c'est etonnant qu'il y ai pas un topic de 800 pages sur les briquets :D

sinon j'ai un ronson comme ça presque http://i74.servimg.com/u/f74/13/24/39/08/ronson11.jpg

quand on le remplit ça fait comme tu dit au debut (froid et du gaz partout) mais ça le remplit quand même, en fait il faut pas hesiter a appuyer et attendre, tu devrais entendre "pshhhhit" sans trop d'eclaboussures

Message édité par bracame le 27-10-2010 à 16:07:46
n°24402156
Vondrekken​ov
Posté le 27-10-2010 à 22:34:04  profilanswer

Ouaais, sa me la fait aussi je crois :p  
Donc tu confirmes que c'est bien avec du gaz ? Je vias réessayer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Autoradio qui se branche dans le briquetsite US: que remplir dans la case "état" pour l'adresse postale?
remplir une quittance aide svpOu est ce que l'on peut acheter de quoi remplir des poufs ?
Aide pour remplir un CV/lettre de motiv en ligne pour UGCRemplir son formulaire de relevé du compteur électrique
comment ravivé la couleur et enlever l'oxydation d'un briquet dupont?Fiche à faire remplir par son médecin traitant
Plus de sujets relatifs à : Remplir un briquet Maruman

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)