Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Registre d'Etat Civil

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Registre d'Etat Civil

n°20542452
palou26
Posté le 13-11-2009 à 19:34:49  profilanswer

Bonjour,
On a demandé à mon nom, sur internet, une copie intégrale d'un registre d'Etat Civil. Je ne désire pas faire cette demande et le problème est le suivant : L'adresse de récéption de cette copie ne correspond absolument pas à mes coordonnées. Je m'inquiétais de la récéption par un inconnu d'informations me concernant.
Y a t'il une vérification par la mairie avant l'envoi de ce document? Peut-on annuler cette procédure ? ( j'ai déjà envoyé un mail à la mairie ) . Est-ce dangereux, je pense notamment à des problèmes d'usurpation d'identité?
Merci d'avance de vos réponse.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 19:34:49  profilanswer

n°20542557
sadlig
Posté le 13-11-2009 à 19:44:32  profilanswer

C'est dangereux en effet pour l'usurpation d'identité. N'importe qui avec ce document peut faire une carte d'identité.
Et il n'y a pas de vérification par la mairie à ma connaissance

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°20542583
palou26
Posté le 13-11-2009 à 19:47:53  profilanswer

D'accord merci,  
mais ce qui est abérrant c'est que l'on peut faire envoyer ce document, n'important, très facilement sur internet !!!

n°20542671
palou26
Posté le 13-11-2009 à 19:57:29  profilanswer

D'accord merci,  
mais ce qui est abérrant c'est que l'on peut faire envoyer ce document, n'importe ou, très facilement sur internet !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Registre d'Etat Civil

Sujets relatifs
Insolite : l'Etat offre l'Equipe, le Monde, le Figaro... aux 18-24 ansProblèmes avec notre ancien propriétaire : état des lieux, caution
Rigueur : comment “trouver” 40 milliards d’euros dès 2011 ?D'après vous, combien l'Etat prend sur votre salaire ?
S.OS Logement locatif état déplorablebush et sa secrétaire d'état seront ils jugés et condamnés ?
[Thèse] Les différents état d'espritQuestion ouverture de Registre du commerce.
Crédit aux banques - Ca rapporte combien à l'état ? 
Plus de sujets relatifs à : Registre d'Etat Civil

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)