Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Regarder la TV en deplacement?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10409990
bencoczz
Posté le 18-01-2007 à 14:52:55  profilanswer

Bonjour deja désolé si je suis pas au bon post mais je c'est pas ou mettre ce sujet bref , donc je suis routier et j'aimerais regarder la tv sur mon ordi portable en deplacement ( je suis en double equipage , donc evidemment je ne regarde pas en meme temps de conduire ^^ ) merci de m'aider !

mood
Publicité
Posté le 18-01-2007 à 14:52:55  profilanswer

n°10410025
Taliesim
Posté le 18-01-2007 à 14:55:55  profilanswer

faut acheter un tuner tnt usb (69€ environ) et une antenne tnt portable (29€ environ)
Aprés tout dépend du lieu ou tu te trouves mais il se peut que tu ne puisses pas recevoir toutes les chaines.

n°10410049
Fred999
Rabat-joie
Posté le 18-01-2007 à 14:57:40  profilanswer

Je t'avais déjà fermé un sujet : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7187_1.htm

On t'a répondu ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] _1.htm#bas

Après, à toi de chercher un peu par toi-même.

De plus, le bouton "créer un sujet" n'est pas fait pour être utilisé à tout bout de champ, merci :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Regarder la tv en conduisant ?Quel age pour regarder Star Wars ?
[Série TV] Dexter - New Blood - 07/11Regarder la Tv sur son PC bientôt la redevance.
Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le mondeUn nouveau moyen de déplacement individuel écologique
[Série TV] .: House M.D. - The end :.regarder les chaines USA/CA sur son pc
Allez vous regarder la finale de football ce soir ? 
Plus de sujets relatifs à : Regarder la TV en deplacement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)