Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Recours pour objet HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recours pour objet HS

n°31419540
Vallie
Posté le 22-08-2012 à 19:48:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai acheté sur leboncoin un appareil photo numérique (normalement tbe). Mais voilà quand j'ai reçu l'appareil, il s'allume mais impossible de faire une photo avec, l'image obtenue est totalement déformée, hachurée...  :fou:  
 
Le vendeur ne veut rien s'avoir pour lui c'est la poste qui serait responsable (l'appareil m'a été envoyé par colissimo).
 
Quel recours puis-je avoir SVP ? Je pense qu'il est de mauvaise fois, la Poste ne traite pas ses colis aussi mal et l'emballage n'était même pas cabossé...  :pfff:  
 
Je ne sais pas quoi faire... Puis-je faire opposition à mon chèque ? :??:  
 
Merci d'avance pour votre aide !! :(

mood
Publicité
Posté le 22-08-2012 à 19:48:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Recours pour objet HS

 

Sujets relatifs
eBay: La vente de l'objet suivant vient de se terminerReprendre un objet donné qui m'appartient
Avoir sur tv HS apres SAVChâtaigne reçu avec chaque contact avec un objet métalliqu dans une pi
objet classeObjet inconnu
saeco syntia HS déprimer pourtant neuf[Ebay] objet neuf soit disant défecteux après presque 2 mois
Demande d'aide pour trouver un objetrecours pour l achat d une voiture d occasion
Plus de sujets relatifs à : Recours pour objet HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR