| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Reconnaissance de dette |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 15:23:52 ![]() ![]() |
speedy gonzales |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2003 à 17:36:46 ![]()
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 27-11-2003 à 12:36:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Disons qu'avec ce que j'ai appris sur la reconnaissance de dette, et comme ils n'ont pas de biens en France, je ne vois pas comment on pourrai réclamer notre argent en France Message édité par SolidShark le 27-11-2003 à 12:55:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
Message édité par SolidShark le 07-12-2003 à 18:48:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Content pour toi, mais comme ils n'ont pas de biens en France ça ne me sert pas à grand chose, le notaire m'a bien prévenu, même si je voulais le faire devant notaire ça n'aurait pas grand poids --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 18:51:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2003 à 19:02:37 ![]()
|
cedbest | Bon courage! |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Makiavel Bonjour | T'es généreu en tous cas --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
la buvette $í j'ø$âí$ | Up |
pffft | [bonjour |
dolphinius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films qui n'ont pas recu assez de reconnaissance... | |
| Plus de sujets relatifs à : Reconnaissance de dette | |