Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Recherche truc qui pue même en plein air

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche truc qui pue même en plein air

n°49464784
kahya
Posté le 23-04-2017 à 11:56:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà mon problème :
 
J'ai emménagé dans un appart (que j'ai acheté) il y a maintenant un an, et mes voisins de pallier ont 2 chats, et les chats font leurs besoins sur le balcon, à même le sol, juste derrière le mur qui sépare nos 2 balcons (mur qui ne va pas jusqu'au plafond).
Du coup non seulement je ne peux plus aller sur mon balcon parce que ça pue en permanence, mais en plus je ne peux pas aérer mon salon parce que ma porte-fenêtre se trouve justement collée à ce mur qui nous sépare, et derriere lequel s'accumule pisse et crottes de chats...
Son salon à lui est ouvert en permanence pour laisser les chats sortir, mais son ouverture est bien à 4 ou 5 mètres des WC des chats, donc je suppose qu'il ne sent pas, ou moins, ou qu'il s'y plait.
Je lui ai déjà dit 3 fois en moins d'un an, mais il ne fait rien, il s'en fout.
 
Bref du coup je cherche quelque chose à mettre sur mon balcon qui puerai suffisamment pour que ça aille jusque dans son salon à lui, pour qu'il comprenne le message, ou même que ça l'oblige à garder son balcon fermé, et donc à rééduquer son chat à aller à la litière à l'interieur...
J'ai pensé aux boules puantes mais je pense qu'à l'air libre ça ne sentirai pas suffisamment.
 
Après il ne faut pas non plus que ça embaume sur 500 mètres, je ne veux pas emmerder mes autres voisins...
 
Une idée?

mood
Publicité
Posté le 23-04-2017 à 11:56:02  profilanswer
 

n°49464835
Arthas77
Posté le 23-04-2017 à 11:59:26  profilanswer
 
n°49464995
kahya
Posté le 23-04-2017 à 12:10:08  profilanswer
 

merci =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Recherche truc qui pue même en plein air

 

Sujets relatifs
Recherche deux titres de film besoin d'aide svpIndécis: à la recherche de la perle rare.
SHA1 cassé : un truc que je ne comprends pasRecherche pub radio armée de l'air
RECHERCHE TITRE D'UNE CHANSON ISRAÉLIENNEAvis de recherche , testez votre culture !
Recherche style de musiquerecherche d'un titre de film de mon enfance
Recherche de solution pour le bien de garage 
Plus de sujets relatifs à : Recherche truc qui pue même en plein air


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR