Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  recherche d'un magasin dans paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche d'un magasin dans paris

n°23227005
solidsnake​_77
Posté le 07-07-2010 à 13:49:27  profilanswer
 

Bonjour,
alors voila je recherche des information sur un magasin dans Paris ils se trouve au 44 Rue de Malte en face du magasin plugins je croyais que c'était game revolution quand j'ai regarder sur google map mais je croi que ce magasin a fermé et qu'il a été remplacer par un autre,et c'est justement celui que je cherche.
pourier vous me donner des information (nom, numero de telephone ,etc...)si vous en avez c'est assez important merci.
 
ps:pour ceux qui me dirais de m'y rendre tous simplement,j'habite assez loin de paris alors sa m'arrangerai vraiment d'avoir un peu d'aide de votre part.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2010 à 13:49:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  recherche d'un magasin dans paris

 

Sujets relatifs
Construction d'une centrale nucléaire dans Paris...!Localisation magasin vélo électrique ?
USA : Demande de visa dans une autre ambassade que celle de Paris?Recherche titre
recherche: idée de déguisement et recherche de déguisement marsupilamirecherche musique arabe engagée et un clip
bon plan lunettes de soleil sur ParisRecherche CD usiqe baroque
Recherche bon magasin de guitare dans Paris ou dans le 95[recherche] un magasin de vente d'animes sur Paris
Plus de sujets relatifs à : recherche d'un magasin dans paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR