Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  recherche: idée de déguisement et recherche de déguisement marsupilami

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche: idée de déguisement et recherche de déguisement marsupilami

n°22903762
lllllgremb
Posté le 10-06-2010 à 19:13:40  profilanswer
 

Bonjour pour mon dernier jour de cours je cherche une idée sympa et drole de deguisement et j'avais pensé a marsupilami. Mais le costume est en rupture de stock partout. Savez vous ou je pourrais le louer ou l'acheter ? Sinon avez vous d'autres idées de deguisement ? Merci ! :)

mood
Publicité
Posté le 10-06-2010 à 19:13:40  profilanswer
 

n°22924195
Cry-For-A-​Man
Posté le 12-06-2010 à 13:19:02  profilanswer
 

lllllgremb a écrit :

Bonjour pour mon dernier jour de cours je cherche une idée sympa et drole de deguisement et j'avais pensé a marsupilami. Mais le costume est en rupture de stock partout. Savez vous ou je pourrais le louer ou l'acheter ? Sinon avez vous d'autres idées de deguisement ? Merci ! :)


 
Moi aussi je dois me déguisée pour la fin du collège ! :D  
Alors mes idées :  
Charleston  
Mariée Zombie.  
WOnderwoman.
 
QUi m'aide ? :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  recherche: idée de déguisement et recherche de déguisement marsupilami

 

Sujets relatifs
recherche musique arabe engagée et un clipRecherche CD usiqe baroque
Recherche CD Musique Baroque ItalienneJe recherche le nom d'un documentaire sur les nelles communautés ...
recherche un morceau de Bob Dylan des années 70recherche desesperemment une musique d'un film
Recherche publicité CICSupprimer notre pseudo de l'indexation des moteurs de recherche
Recherche en urgence des bouteilles d'Aquarius Lemon et Soft CitrusCréer son roman, recherche d'avis.
Plus de sujets relatifs à : recherche: idée de déguisement et recherche de déguisement marsupilami


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR