Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  recherche joggings et sweats tailles larges

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche joggings et sweats tailles larges

n°6793963
iiddiioott
Posté le 19-10-2005 à 17:20:35  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
Voila, je cherche des joggings larges en coton. Genre taille fine mais jambes larges. Mais je n'en trouve nul part.
 
Il y a quelque années j'avait acheter des joggings XXL de marque décathlon. Malgré leurs taille de géant pour un petit bohnomme comme moi, et bien ils tenais bien sur mes hanches sans serrer la ficelle. Aujourdui, ils sont morts et impossible d'en retrouvé!!!
 
 
Je recherche également des sweatshirts larges et assez épais a capuche.
Beaucoup de sweat ne serre pas les hanches. Si je prend une grande taille il me tombe sur les cuisses et les mains disparaisse dans les manches !
 
 
J'habite en région parisienne et peut me déplacer a paris sans problème. Alors si vous savez ou je peut en achetez ce serait vraiment sympas de m'en faire part, merci! :)
 

mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 17:20:35  profilanswer
 

n°6808646
souliane
Posté le 21-10-2005 à 19:14:17  profilanswer
 

Ben là... tu voudrais pas changer de style vestimentaire ? Serait plus simple... :spamafote:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  recherche joggings et sweats tailles larges

 

Sujets relatifs
Recherche instrumentrecherche titre de musique
Recherche des petits boulon en forme de cylindre, photos IN, help !!!Recherche musique de fond du premier trailer de Doom 3 !!!!
je recherche un filmrecherche de films adultes
A la recherche du nom d'un filmRecherche jingles Europe 1
Recherche lauteur de cette chansonRecherche recette
Plus de sujets relatifs à : recherche joggings et sweats tailles larges


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR