| |||||
| Auteur | Sujet : Topic recherche et création smileys / images |
|---|---|
nicko |
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 17:22:29 ![]() ![]() |
Poly |
?
|
Jacquot martin |
Incroyable ce gif, hypnotisé aussi alors que ça date. On a eu l'histoire d'ailleurs? Y a du avoir des blessés là. Message édité par Jacquot martin le 27-03-2023 à 14:35:19 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
somberlain |
Perfector Memento mori | Vu la violence du choc c'était sur qu'ils allaient pas avoir que des bleus (mais je ris quand même avec ce gif Message édité par Perfector le 27-03-2023 à 14:34:34 --------------- Randos |
Poly | https://www.leboncoin.fr/animaux/2313109713.htm Le lien en FP est mort. Message édité par Poly le 02-04-2023 à 15:40:21 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
_tchip_ | le dernier --------------- He likes the taste... |
_tchip_ | est ce qu'il existe un outil online pour ajouter du text qui suit une "cible" sur un gif ? --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 14:15:20 ![]() ![]() |
teepodavignon | Ca s'appelle le suivi de mouvement ou motion tracking, l'extension GAP de GIMP permet de faire ça. Y a des tuto sur le web. Message édité par teepodavignon le 11-04-2023 à 15:43:47 --------------- Laurent est mon fils. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Oui, mais du tracking sur un app de Gif online je ne pense pas que cela existe. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
teepodavignon | " Canva.com - Canva est un outil de design graphique en ligne qui offre des fonctionnalités de création de GIF animés. Il propose également une fonction de suivi de mouvement qui vous permet de suivre les mouvements d'un objet et de synchroniser les mouvements avec des éléments tels que du texte ou des images. Imgflip.com - Imgflip est un autre site web populaire pour la création de GIF animés. Il propose une fonctionnalité de suivi de mouvement pour suivre les mouvements d'un objet et de synchroniser les mouvements avec du texte ou des images. Animaker.com - Animaker est un outil de création de vidéo en ligne qui propose des fonctionnalités de création de GIF animés. Il comprend une fonction de suivi de mouvement qui vous permet de suivre les mouvements d'un objet et de synchroniser les mouvements avec du texte ou des images. Il est important de noter que la fonctionnalité de suivi de mouvement peut varier d'un site web à l'autre et peut être plus ou moins avancée en fonction de l'outil en ligne que vous utilisez." chatgpted donc à vérifier Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 11-04-2023 à 15:47:02 --------------- Laurent est mon fils. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
_tchip_ | merci
--------------- He likes the taste... |
teepodavignon | Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 13-04-2023 à 11:21:31 --------------- Laurent est mon fils. |
Sgt-D | Ah ah, ça va inciter à coller 4 jours de TT plutôt que les 2 réglementaires |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
PetitJean Billie Pas Peur |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
_tchip_ | peut être qu'on peut lui demander de coder une appli python pour faire ça. Message édité par _tchip_ le 18-04-2023 à 13:39:43 --------------- He likes the taste... |
mikamika | Bonjour,
|
Bclinton ex président |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
Burn bien sûr, baston marche aussi. Message édité par musacorp le 05-05-2023 à 14:19:44 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mikamika |
cisko |
PetitJean Billie Pas Peur | C'est moche en 70x50
--------------- oui |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Manque un peu de sharpen ptet --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
cisko |
somberlain |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Cross topac génération via AI
Message édité par moonblood le 19-06-2023 à 14:55:57 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Le deuxième est trèèès --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Motus, le jeu. | [Topic BrÛlanT] CRoyEz VouS auX Xtra-terresTres? |
| [Topic unique] Dismissed l'émission ! | recherche U2 |
| Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | recherche site resume actualités de la semaine |
| recherche musique | recherche de nombre premier sur le net (renuméré) |
| Le topic unique des hotels | ben et mon topic? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic recherche et création smileys / images | |