| |||||
| Auteur | Sujet : Topic recherche et création smileys / images |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 23:08:14 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Wut ? |
_tchip_ |
ben j'ai bien fait de venir proposer
Message édité par _tchip_ le 21-04-2020 à 04:06:52 |
keke boum boum Imbécile heureux | Une âme charitable pour créer un smiley Dacia avec un Gary à casquette SVP? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kelchacalcetype | Celui-là |
PetitJean RATATATA | topic des insomniaques
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 20-04-2020 à 02:06:17 --------------- oui |
keke boum boum Imbécile heureux | Parfait --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 06:43:19 ![]()
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 09:47:46 ![]() ![]() |
bahamut49 |
Photoshop. Un calque par tête et par frame. La y’avait 50 frames, ca m’a pris plus d’une heure. Après y’a peut etre plus simple... je suis loin d’être un expert. Message cité 3 fois Message édité par bahamut49 le 20-04-2020 à 10:07:54 |
fantome de bap |
Respect, ça claque |
Kelchacalcetype | Non, ça calque |
bahamut49 | C'est plus chiant/long que difficile à faire en vrai |
fantome de bap | Plus qu'à réussir a le placer à l'instant décisif. |
glun En route pour la Super Glun! | tous les soirs à 20h pour le décompte journalier. il a sa place --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
_OttO_ Rital contrarié |
Grandiose Message édité par _OttO_ le 20-04-2020 à 11:38:17 --------------- Driven To Tears - |
bahamut49 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Le bébé-soleil déjà? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 21-04-2020 à 01:18:55 |
Microminus |
fantome de bap |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
cisco1 | Beaucoup de respect pour Monsieur hamut49 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 20-04-2020 à 16:32:50 |
Kelchacalcetype |
|
bahamut49 |
|
_tchip_ | dire qu'au début j'ai voulu le faire moi-même avant de demander, on est passé à deux doigt de la grosse bouse |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Mais quand on ne connait pas c'est plus long finalement avec le temps d'apprentissage. Et puis là y'a un petit saccadement artisanal rigolo aussi --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
bahamut49 |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Ah oui ? Bah tu dois y passer du temps car le rendu est souvent propre --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Peu importe le temps que je passe sur du graphisme si c'est pas simple ça fini toujours fini à la truelle Message édité par Natopsi le 21-04-2020 à 21:34:39 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Sgt-D Modérateur |
La gloire Gros succès en cat0 en tout cas |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bahamut49 |
bahamut49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Motus, le jeu. | [Topic BrÛlanT] CRoyEz VouS auX Xtra-terresTres? |
| [Topic unique] Dismissed l'émission ! | recherche U2 |
| Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | recherche site resume actualités de la semaine |
| recherche musique | recherche de nombre premier sur le net (renuméré) |
| Le topic unique des hotels | ben et mon topic? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic recherche et création smileys / images | |