| |||||
| Auteur | Sujet : Topic recherche et création smileys / images |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 16:31:51 ![]() ![]() |
waddle * | possible de smileyriser ceci: --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
PetitJean Billie Pas Peur |
waddle * |
Message édité par waddle le 26-09-2019 à 11:14:39 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
duck69 |
pas de soucis je rigole comme un con à chaque fois que je regarde la vidéo , c'est le bruit qui fait tout. edit : tu étais le chef de la réunion ? Message édité par duck69 le 27-09-2019 à 00:25:12 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Heeks La lettre X | Je propose un petit smiley Natalia, la gamine de --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
somberlain |
|
Sgt-D | |
Heeks La lettre X |
Publicité | Posté le 28-09-2019 à 08:23:49 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Comment faire pour garder la transparence dans le smiley?
--------------- “Empezó la nueva era” |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 18:20:34 ![]()
|
PetitJean Billie Pas Peur | Ah bah oui évidemment --------------- oui |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | https://estaticos.sport.es/resource [...] 438979.jpg
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | https://estaticos.sport.es/resource [...] 438979.jpg
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 19:43:17 ![]() |
--------------- oui |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | merci --------------- “Empezó la nueva era” |
raedric | |
farwader Kiss our arses !!! | https://www.youtube.com/watch?v=dq1FdJLFvzA
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
PetitJean Billie Pas Peur | T'es k.o. ! --------------- oui |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Un air de Sideshow Bob aussi. |
vave Nice to meet me | Carrément oui --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
panchopa le lama de Lima | On a retrouvé Maurice --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- oui |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Pendant ce temps, en Thaïlande : --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kalymereau This is not a method | y a moyen avec cette photo je pense:
--------------- rm -rf internet/ |
PetitJean Billie Pas Peur | non --------------- oui |
Damze |
|
farwader Kiss our arses !!! |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Mmes et MMs : ce smiley d'un personnage en uniforme (vert il me semble) , chauve, qui porte le petit doigt (orné d'une chevalière il me semble) à ses lèvres, comme pour s'en servir d'un micro. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Microminus |
1 million de dollars * tun dun dunlunun ! * --------------- oui |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-10-2019 à 17:37:35 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Motus, le jeu. | [Topic BrÛlanT] CRoyEz VouS auX Xtra-terresTres? |
| [Topic unique] Dismissed l'émission ! | recherche U2 |
| Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | recherche site resume actualités de la semaine |
| recherche musique | recherche de nombre premier sur le net (renuméré) |
| Le topic unique des hotels | ben et mon topic? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic recherche et création smileys / images | |