vave Nice to meet me | Reprise du message précédent : Un micro ? Ah oui ---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
|
vave Nice to meet me |
 ---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
|
Sgt-D |
je l'adopte
|
vave Nice to meet me | 
---------------
|
Sgt-D | pas mal aussi |
vave Nice to meet me | Avec ça tu vas pouvoir TT avec panache sur le topic foot  ---------------
|
Sgt-D | Il va pas chômer ouais |
Sgt-D | Allez j'adopte le Bob Mbarley aussi |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | vave a écrit :
Avec ça tu vas pouvoir TT avec panache sur le topic foot 
|
 ---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Variante
 ---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
|
Goku82 Xbox : Kitof82 |
Je verrais plus le mouvement inverse. Il baisse la main puis remonte le TT.
|
vave Nice to meet me |
 ---------------
|
vave Nice to meet me | Goku82 a écrit :
Je verrais plus le mouvement inverse. Il baisse la main puis remonte le TT.
|
 ---------------
|
Goku82 Xbox : Kitof82 |
Voilà.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | |
Sgt-D | Ça vous ferait plaisir d'être TT avec?
va falloir que je l'adopte aussi |
Eife Juste avant le .G - Topic de | |
Sgt-D | C'était tout à fait involontaire |
bahamut49 | Sgt-D a écrit :
Ça vous ferait plaisir d'être TT avec?
va falloir que je l'adopte aussi
|
De voir les autres se faire TT avec oui. |
brosswood |
Oui ce serait top.
Sgt-D est ce que je dois lurker le topic foot pour voir ça ou ça n'arrivera pas ?  |
vave Nice to meet me | Avec plaisir Sgt
---------------
|
c e t r i o cetrio de nazareth |
 ---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
|
c e t r i o cetrio de nazareth | 
---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
en rapprochant les bras de la tête, doit y avoir moyen de le faire daber...
et en animant, on peut même lui faire lacher le mic' après
---------------
Topic de vente de trucs divers
|
perchut Deal with it ! |
---------------
One play at a time.
|
_OttO_ |
Excellent.
Mais c'est rapé pour le souriard. ---------------
Meet Ze Monsta -