| |||||
| Auteur | Sujet : Topic recherche et création smileys / images |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent :
Ayaaaaa |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 21:41:11 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Une sorte de deal with it --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | de WTF plutôt j'dirais. --------------- “Empezó la nueva era” |
drdude |
MonsieurBiscuit |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pas assez fluide --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
perchut Deal with it ! |
chimm |
PetitJean Billie Pas Peur |
Message édité par PetitJean le 12-03-2017 à 00:25:45 --------------- oui |
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 00:23:53 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah c'est une limitation qui fait chier tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 12-03-2017 à 00:56:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chimm |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PetitJean Billie Pas Peur | autre solution : héberger les GIF à plus de 20 Ko ailleurs et utiliser un script pour convertir url/code en image --------------- oui |
chimm |
|
Robbo | C'est justement ce qui me fait rester sur HFR, et je vire tout le superflu, avatars, signatures, bandeau, menus |
chimm |
chimm |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
--------------- oui |
djboulette |
Message édité par djboulette le 12-03-2017 à 13:07:43 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pis on les voit pas dans les quote. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
roger21 | cela dit on pourrait faire un outil externe --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
JOZE Ça ira mieux hier. | Mwep, du coup, révolution, guillotine, on r'met ça? Pfff... ça salit mon billot. --------------- À bientôt sur les toits. |
alain haque-barre écochienniste | Des devs n'ont qu'à faire un site comme Dieudogifs ou Risibank |
PetitJean Billie Pas Peur | tl;dr
--------------- oui |
chimm |
|
chimm |
chimm | |
Damze |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Heeks La lettre X |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Motus, le jeu. | [Topic BrÛlanT] CRoyEz VouS auX Xtra-terresTres? |
| [Topic unique] Dismissed l'émission ! | recherche U2 |
| Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | recherche site resume actualités de la semaine |
| recherche musique | recherche de nombre premier sur le net (renuméré) |
| Le topic unique des hotels | ben et mon topic? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic recherche et création smileys / images | |