| |||||
| Auteur | Sujet : Topic recherche et création smileys / images |
|---|---|
bobdumas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 22:04:30 ![]() ![]() |
Damze |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Phenom | mappa, latex |
vave Nice to meet me |
|
Phenom | Mauvais topic. |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 08:16:40 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | Non non, je voulais créer un pseudo pour héberger les smileys mais ça a foiré |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
nplusdeux BAUEEEEER ! DANS MON BUREAU ! |
|
|
vave Nice to meet me | Merci Pdg |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci à tous pour cette mobilisation sans pareil que nous nommerons le vavothon --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
vave Nice to meet me | Ouais il est adopté. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est volontaire, au cas ou ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
moudenc Merci à moi. |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
roger21 |
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 24-09-2016 à 22:17:33 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | on a pas assez de trump, il faut préparer l'avenir --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
somberlain | qqu'un pourrait un souriard de ce gif ? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
vave Nice to meet me |
somberlain |
|
vave Nice to meet me | Gif refroidisseur d'anus si quelqu'un n'en veut
|
djboulette | Petite creation du matin |
Budykiller | drap |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Y'a du potentiel --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Message édité par Natopsi le 29-09-2016 à 22:56:55 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
roger21 | ah ouais il est chouette comme ça avec le dollar --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Motus, le jeu. | [Topic BrÛlanT] CRoyEz VouS auX Xtra-terresTres? |
| [Topic unique] Dismissed l'émission ! | recherche U2 |
| Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | recherche site resume actualités de la semaine |
| recherche musique | recherche de nombre premier sur le net (renuméré) |
| Le topic unique des hotels | ben et mon topic? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic recherche et création smileys / images | |