| |||||
| Auteur | Sujet : Topic recherche et création smileys / images |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 14:26:21 ![]() ![]() |
djboulette |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Faudrait son mouvement d'épaules, en gif --------------- Ceci est une signature. |
djboulette |
Le premier est extrait tel quel d'une vidéo, l'autre j'ai mis une autre tête plus statique Message édité par djboulette le 10-06-2016 à 15:02:41 |
make install |
|
kabouik | Des volontaires pour faire un gif sur le moment où Giroud pousse Payet qui se casse la gueule/se jette comme une truffe, à 5:47 ? Je prends si le résultat est bien. Y a peut-être de meilleures sources, j'ai pris la première vidéo venue. [Edit] Je viens déjà de convertir la vidéo en gif, y a plus qu'à recadrer/optimiser.
[Edit 2] Mieux ici, mais celle au-dessus prouve qu'on peut recadrer méchamment et garder l'effet.
Message édité par kabouik le 11-06-2016 à 01:00:38 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
make install |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
kabouik | Merci Roger21. Je fais un premier essai aussi, je préfère que l'animation de la poussette soit un peu plus fluide avec les frames en plus. C'est dans le quota de 20 ko et en 66 x 50 (ça suffit je pense, même si je sais que c'est globalement pas trop apprécié de pas faire des smileys de 70
[Edit] Bon, je l'ai soumis. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 12-06-2016 à 01:18:17 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
doosen Des nuées de sens |
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 22:55:56 ![]() ![]() |
JOZE Ça ira mieux hier. |
--------------- À bientôt sur les toits. |
doosen Des nuées de sens |
un peu trop gros. 64 ko Message édité par doosen le 13-06-2016 à 12:57:30 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | plus centré sur les couilles? moins de couleurs ? moins fluide ? |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 21-06-2016 à 02:05:55 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | je cherche le smiley de la black en coupe afro qui se marre à pleines dents.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cd5 / g r e w t |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si ca intéresse quelqu'un --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Bonsoir. Est-ce que c'est possible de faire des smileys potables pour le forum avec ces gifs?
Merci ! Message édité par musacorp le 20-06-2016 à 00:50:35 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
paco fpg | si ça interesse quelqu'un:
|
vave Nice to meet me |
roger21 | la source mais spasimple http://images.lindependant.fr/imag [...] 462070.jpg --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Je trouvais qu'il y avait une belle brochette de regards
Message édité par CAMPEDEL le 27-06-2016 à 16:59:20 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
paco fpg |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | un candidat pour un petit dealwithit avec KDB? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'en appelle aux experts :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
Lompoc |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Dolores | |
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Lompoc le 03-07-2016 à 13:19:35 |
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
protect_me from what? | Le "+" en bas à droite du cadre de réponse rapide peut-être ? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Nain_rouge |
Message édité par Nain_rouge le 04-07-2016 à 00:00:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Motus, le jeu. | [Topic BrÛlanT] CRoyEz VouS auX Xtra-terresTres? |
| [Topic unique] Dismissed l'émission ! | recherche U2 |
| Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | recherche site resume actualités de la semaine |
| recherche musique | recherche de nombre premier sur le net (renuméré) |
| Le topic unique des hotels | ben et mon topic? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic recherche et création smileys / images | |