| |||||
| Auteur | Sujet : Topic recherche et création smileys / images |
|---|---|
JOZE Ça ira mieux hier. | Reprise du message précédent :
--------------- À bientôt sur les toits. |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 14:16:02 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
JOZE Ça ira mieux hier. |
Dolores |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le Spouri et Aspégix&Grodébilix ont un gros potentiel aussi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Edit:
Ou ça si je touche les couleurs avant de Downscaler Et encore, les couleurs ont morflé je trouve. Message édité par JOZE le 04-06-2016 à 16:35:16 --------------- À bientôt sur les toits. |
kabouk | Quelqu'un réussirait à me compresser ça pour que ça passe sur HFR ? |
Obligé de réduire le nombre d'images. C'est assez chaud. Edit: Message édité par JOZE le 06-06-2016 à 21:57:10 --------------- À bientôt sur les toits. |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 21:49:29 ![]() ![]() |
kabouik | 88 ko, ça va être dur d'atteindre les 20. Message édité par kabouik le 07-06-2016 à 12:01:16 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
djboulette |
Message édité par djboulette le 07-06-2016 à 12:16:28 |
kabouik | C'est le même outil que j'avais utilisé, mais j'arrivais pas à descendre à 20 ko sans enlever trop de frames. Là du coup il est un peu rapide (je trouve que la tasse passe trop vite), mais il a le mérite de faire le bon poids et je pense pas qu'on puisse faire de miracles en gardant tous les frames. Merci. Message édité par kabouik le 07-06-2016 à 13:11:22 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bobdumas | Il y a MS gif animator qui permet de ralentir des frames individuellement. |
kabouik | Ah, ça peut être pas mal ça. Je vais chercher une alternative, je suis sur Linux. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
vave Nice to meet me |
kabouik | Vendu. Je vais sans doute en ajouter deux du coup, la version lente de Vave où le tremblement est pas flagrant et qui ressemble surtout à une pause café, et celui de Deejay pour l'effet panique. Merci à tous. Message édité par kabouik le 07-06-2016 à 14:47:41 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Avec ImageReady tu peux aussi choisir le temps pour chaque frame sinon --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
kabouik | J'ai fait ça sous Gimp, 21.88 ko.
Le détourage fait dégueu malheureusement, or y a 40 frames à traiter donc je manque de motivation (j'ai du en enlever 5 ou 6, pas plus) et j'arrivais à la fin de ma pause café de toute façon. 21, ça passe sur HFR, ou c'est nazi à 20.0 ? [Edit] Bon, la qualité souffre un peu de la comparaison avec les précédentes quand même. Le détourage pixellisé donne un mauvais rendu général. J'essaie de trouver le juste milieu entre le nombre de frames et la qualité de compression. Message cité 3 fois Message édité par kabouik le 07-06-2016 à 16:44:32 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
djboulette |
Message édité par djboulette le 07-06-2016 à 17:00:35 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
roger21 |
si tu dépasses ou si tu dépasses les dimensions, c'est converti en jpg tout pourri (sans transparence / sans animation) Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 07-06-2016 à 20:04:07 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
kabouik |
19.91 ko. Je crois que je vais en rester là. (Super pratique la fonction Filter > Optimize (Gif) dans Gimp.) Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 08-06-2016 à 00:25:41 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bahamut49 |
kabouik | On pourrait bosser deux fois plus, on serait deux fois plus riches. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
roger21 | ou 50 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
JOZE Ça ira mieux hier. | Oui une limite à 50 ce serait pas mal....
bahamut49 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mmes mlles mm |
|
mmes mlles mm |
kabouik |
Message édité par kabouik le 08-06-2016 à 11:32:51 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
roger21 |
j'ai essayé aussi, je préfère le mien
et un autre pour la route :
Message cité 2 fois Message édité par roger21 le 08-06-2016 à 13:38:42 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Motus, le jeu. | [Topic BrÛlanT] CRoyEz VouS auX Xtra-terresTres? |
| [Topic unique] Dismissed l'émission ! | recherche U2 |
| Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | recherche site resume actualités de la semaine |
| recherche musique | recherche de nombre premier sur le net (renuméré) |
| Le topic unique des hotels | ben et mon topic? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic recherche et création smileys / images | |