| |||||
| Auteur | Sujet : Topic recherche et création smileys / images |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 16:32:13 ![]() ![]() |
Domi9999 | |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Elmoricq | Plus simplement, il suffit de lire le code de ce smiley pour en comprendre la signification. |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Domi9999 |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 17:55:54 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
mixmax Too old for this shit. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2006 à 19:22:20 ![]() je cherche un smiley "datoune" ? Message édité par Profil supprimé le 28-12-2006 à 19:22:51 |
thibw |
|
bouh94 | t'as pas plus petit ? |
thibw | datoune, j'ai aucune idée de ce que c'est j'ai juste tenté le code au hasard |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2006 à 19:41:49 ![]() oui mais nan, je cherche le VRAI datoune... l'UNIQUE... |
thibw |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2006 à 20:23:56 ![]() ce n'est pas un smiley, c'est DATOUNE ! |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2006 à 20:26:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par klemton le 28-12-2006 à 23:02:57 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2006 à 11:59:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2006 à 14:07:26 ![]() je cherche un smiley "contrôle fiscal" |
Elmoricq | Faudrait retrouver le percepteur d'impôts de Metal Slug, j'suis sûr qu'il a été smileysé edit : genre ça : Message édité par Elmoricq le 29-12-2006 à 14:15:34 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
abakuk | Je cherche pingouino --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 10:08:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
abakuk | C'est bien ce que je craignais... Message édité par abakuk le 30-12-2006 à 10:13:02 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 13:14:19 ![]()
|
mixmax Too old for this shit. | je cherche le smiley (plutôt une petite image) avec un dieu genre santon faisant un clin d'oeil --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | celui de Dogma ? |
mixmax Too old for this shit. | ben c'est un dieu (qui par ex , ça dépend du contexte)
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
thibw | bah dogma alors |
abakuk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Motus, le jeu. | [Topic BrÛlanT] CRoyEz VouS auX Xtra-terresTres? |
| [Topic unique] Dismissed l'émission ! | recherche U2 |
| Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | recherche site resume actualités de la semaine |
| recherche musique | recherche de nombre premier sur le net (renuméré) |
| Le topic unique des hotels | ben et mon topic? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic recherche et création smileys / images | |