| |||||
| Auteur | Sujet : Topic recherche et création smileys / images |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 19:45:18 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Billy54 Carpe diem |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Si je peux me permettre billy, je dirais que la police est bien sur le cordia, donc faudrait remplacer par Cdlt. ça rendrait mieux je pense |
Billy54 Carpe diem |
Message édité par Billy54 le 27-03-2013 à 20:54:18 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 20:51:10 ![]() ![]() |
Blaq | C'est un rébus ? Richard Dutruel ? |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Heeks La lettre X | Hmmm, ça doit représenter quoi au final ?
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 30-03-2013 à 10:56:15 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
il existe pas déjà ? Message édité par biezdomny le 30-03-2013 à 13:02:14 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Obdal |
gouge away |
ce qui revient donc à peu près au même
Message édité par gouge away le 30-03-2013 à 13:29:44 |
gouge away |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gouge away |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | 'lu les créateurs de oufs de HFR.
genre :
merci d'avance Message édité par DevilGin le 30-03-2013 à 15:43:37 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Eneytihi Dihodaboldji |
protect_me from what? |
Obdal |
Message cité 1 fois Message édité par Obdal le 30-03-2013 à 16:10:28 |
Obdal |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
|
Obdal | oui, y a pas de mix basique, sans fioritures |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Je les comprends --------------- Ceci est une signature. |
Obdal | |
Heeks La lettre X |
Dans ce cas il me semble que ce genre de smiley serait plus parlant : Les images de KJ2 ne sont plus explicites dès lors qu'on enlève sa tronche de l'image
Il faudrait une image de plus grande résolution pour avoir quelque chose de mieux, ce joueur mérite des smileys dignes de son skill Message cité 3 fois Message édité par Heeks le 30-03-2013 à 17:06:47 |
gouge away |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Heeks La lettre X |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 30-03-2013 à 23:18:42 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2013 à 18:25:12 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Motus, le jeu. | [Topic BrÛlanT] CRoyEz VouS auX Xtra-terresTres? |
| [Topic unique] Dismissed l'émission ! | recherche U2 |
| Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | recherche site resume actualités de la semaine |
| recherche musique | recherche de nombre premier sur le net (renuméré) |
| Le topic unique des hotels | ben et mon topic? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic recherche et création smileys / images | |