| |||||
| Auteur | Sujet : Topic recherche et création smileys / images |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 21:51:27 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Quelqu'un arriverait à mettre ça aux bonnes dimensions et sans perdre trop de qualité ?
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 02:13:32 ![]()
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
skaine |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 08:44:01 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je re-sollicite le topic --------------- Steam ID |
Billy54 Carpe diem |
Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 06-12-2012 à 09:18:56 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
--------------- Steam ID |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Heeks La lettre X |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
babylone83 Corse :o | Salut, |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 11:18:55 ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Avec les tailles imposées par HFR, j'ai essayé différents "approved", et franchement mieux que ça c'est pas fou...
ou sans le fond blanc du tampon au centre :
Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 13-12-2012 à 18:48:06 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 21:35:20 ![]() Je les ai pas vus ceux-là.
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 23:36:13 ![]()
|
babylone83 Corse :o |
La même chose mais avec 'répondu' tu peux ? Message édité par babylone83 le 14-12-2012 à 00:05:02 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Yes, we can --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Si vous êtes pleins, je peux héberger le "répondu" et "pas répondu" |
babylone83 Corse :o | naaaaan j'suis vide ! et surtout faudrai le ' répondu " en vert avec le fond transparent et le " pas répondu " en rouge avec fond transparent aussi Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 14-12-2012 à 09:32:15 |
Eneytihi Dihodaboldji |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | P'tain les filles... Du calme --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Message édité par Klisstoriss le 15-12-2012 à 16:02:24 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 16:04:46 ![]()
|
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
babylone83 Corse :o | Merci, ils sont adoptés, et en cours de validation |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | A ton service Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 15-12-2012 à 17:09:42 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Motus, le jeu. | [Topic BrÛlanT] CRoyEz VouS auX Xtra-terresTres? |
| [Topic unique] Dismissed l'émission ! | recherche U2 |
| Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | recherche site resume actualités de la semaine |
| recherche musique | recherche de nombre premier sur le net (renuméré) |
| Le topic unique des hotels | ben et mon topic? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic recherche et création smileys / images | |