| |||||
| Auteur | Sujet : Topic recherche et création smileys / images |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 16:26:05 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau | merci ! --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
AnthonyD »»───(knee)───► | drap |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
freeza01 | droite = fap fap fap --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ToYonos Ready to code | à droite il est sous exta stout --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 12:53:16 ![]() |
freeza01 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 12:56:07 ![]() merci |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 12:56:07 ![]() ![]() |
CharlesT |
freeza01 | et y'a encore plus gros ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
D_omi sourit |
Message cité 3 fois Message édité par D_omi le 15-02-2008 à 13:20:27 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
MireilleTrunks Darling ! |
freeza01 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
freeza01 |
MireilleTrunks Darling ! |
thibw |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 21:48:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thibw | sisi, le |
CharlesT |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
kaman |
|
freeza01 |
Message édité par freeza01 le 16-02-2008 à 01:27:33 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
thibw |
et voila pourquoi il existe le lissage des polices, y'en a que ca gene
vive le standard( à gauche), a bas le cleartype(a droite) Message cité 1 fois Message édité par thibw le 16-02-2008 à 01:47:23 |
freeza01 | c'est quoi du fudge ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kaman |
|
CharlesT |
Logistico Unchain your heart |
Message cité 1 fois Message édité par Logistico le 17-02-2008 à 09:51:18 |
abakuk |
Le premier qui tombe dessus.
Oui.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 15:11:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
BaF - FlOp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Motus, le jeu. | [Topic BrÛlanT] CRoyEz VouS auX Xtra-terresTres? |
| [Topic unique] Dismissed l'émission ! | recherche U2 |
| Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | recherche site resume actualités de la semaine |
| recherche musique | recherche de nombre premier sur le net (renuméré) |
| Le topic unique des hotels | ben et mon topic? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic recherche et création smileys / images | |