| |||||
| Auteur | Sujet : Topic recherche et création smileys / images |
|---|---|
abakuk | Reprise du message précédent :
A polémiquer à propos du wiki... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 17:30:15 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
belzedar Oh don piano |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Chaos Intestinal |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
kaman |
|
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 21:39:44 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Bonnet blanc, blanc bonnet, c'est ce que je voulais dire gros béta --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ObsydianKenobi peloton suicida | Il va décolorer ton smiley à 90° --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ToYonos Ready to code |
Message édité par Thordax le 29-01-2008 à 21:53:10 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
kaman |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
freeza01 | Quand Marc se connecte à l'IRL, il le fait sous son pseudonyme: Chuck Norris Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 30-01-2008 à 15:24:37 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Parrapa Dah dah parrapa | C'est chaud de trouver un smiley avec les mots clefs --------------- Topic RPG |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Leroi14 Tim_coucou | c'est des danses normales, j'en cherche un ou on voit bien les mouvements à la con dignes d'épileptiques en crise Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 30-01-2008 à 22:09:16 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Grobert | oué j'me doute, j'en connais pas --------------- "Heads you win, tails you lose" |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 23:40:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kaman |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 10:15:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BaF - FlOp |
|
ToYonos Ready to code |
TenjO TengE ☆☆ | Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui s'y connais en 'création' de smileys ? Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 31-01-2008 à 12:00:37 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je connais quelqu'un qui s'y connaissent, mais je sais pas s'il auront le temps. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
freeza01 | je recherche celui qui regarde vers la droite avec une moue interrogative... jsais pas comment décrire mieux... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Epargne-nous les détails concernant ta grosse grand-mère, place aux smileys! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Motus, le jeu. | [Topic BrÛlanT] CRoyEz VouS auX Xtra-terresTres? |
| [Topic unique] Dismissed l'émission ! | recherche U2 |
| Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | recherche site resume actualités de la semaine |
| recherche musique | recherche de nombre premier sur le net (renuméré) |
| Le topic unique des hotels | ben et mon topic? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic recherche et création smileys / images | |