| |||||
| Auteur | Sujet : Topic recherche et création smileys / images |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 17:42:53 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pas moi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ToYonos Ready to code | C'est quoi le multi ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ObsydianKenobi peloton suicida |
ToYonos Ready to code |
Et l'image associée ? Message édité par ToYonos le 29-01-2008 à 10:16:28 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Evidemment
edit : il faut un cerveau oh shi- Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 29-01-2008 à 10:18:37 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'en avais fait 5 ou 6, j'arrivais pas à choisir. Alors j'ai fait un gif avec les 2 que je préferais.... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kaman |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 10:29:26 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Csvop Moclérateur ... |
- - - ? le but étant de répondre "c'est côtelettes que t'as pas compris"??? Message édité par Csvop le 29-01-2008 à 10:46:19 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | remarque le 3ème...
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Faudrait ptet plus centrer sur la tête, je trouve ça un peu sombre / rikiki, quand même. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ToYonos Ready to code | genre :
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 29-01-2008 à 11:48:04 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ToYonos Ready to code | avant : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
D_omi sourit | après - plus clair --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ToYonos Ready to code | après, version plus cadré : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
D_omi sourit | moi je préfère le rectangulaire --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kaman | C'est pas faux |
BaF - FlOp |
|
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca gère? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
D_omi sourit | +1 avec le fond --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
abakuk |
Le smiley "Perceval" n'est pas détouré, on va rester dans le même esprit, non? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
BaF - FlOp | Ok ok ok |
ToYonos Ready to code | T'as des goûts de chiottes --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
BaF - FlOp |
Csvop Moclérateur ... |
ToYonos Ready to code | Il est pixelisé ce perceval --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kaman |
abakuk |
ToYonos Ready to code | non 19' TFT
Message édité par ToYonos le 29-01-2008 à 14:51:22 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Motus, le jeu. | [Topic BrÛlanT] CRoyEz VouS auX Xtra-terresTres? |
| [Topic unique] Dismissed l'émission ! | recherche U2 |
| Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | recherche site resume actualités de la semaine |
| recherche musique | recherche de nombre premier sur le net (renuméré) |
| Le topic unique des hotels | ben et mon topic? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic recherche et création smileys / images | |