| |||||
| Auteur | Sujet : Topic recherche et création smileys / images |
|---|---|
fougnac | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 13:14:32 ![]() ![]() |
fougnac | Quant à celle-là je pense qu'il en manque en revanche Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 07-01-2008 à 13:17:14 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
fougnac | Ok |
D_omi sourit | ah wé --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
fougnac | c'est qu'ils sont pas mal bien tagués ces rigolards |
Csvop Moclérateur ... |
Message cité 1 fois Message édité par Csvop le 07-01-2008 à 13:57:11 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
fougnac |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 14:10:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
belzedar Oh don piano |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 14:11:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 14:17:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 14:17:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code |
fougnac |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 14:28:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 14:39:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 14:44:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fougnac | Si on se met à enlever des mots clés, c'est plus vraiment un wiki |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 14:55:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 15:18:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
abakuk | Bon, jusqu'ici je ne disais rien, mais là... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
fougnac |
|
abakuk |
1- je n'y manquerai pas edit : en fait ce serait pas mal d'en poser des règles, finalement... Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 07-01-2008 à 15:43:55 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
belzedar Oh don piano |
|
fougnac |
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 07-01-2008 à 15:52:42 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 15:51:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fougnac |
edit: Eh bah en fait, c'est pas grave Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 07-01-2008 à 16:02:19 |
abakuk |
Oui, ça aussi ça m'avait fait tiquer, mais si c'est taggé sur le bon smiley, ça reste "neutre" du point de vue des résultats retournés. Disons que je ne pense pas que ce sera beaucoup recherché, mais si ça te fait plaisir de les mettre... edit : pour développer un peu ma réflexion sur les onomatopés, je pense qu'on devrait s'interroger sur l'"ergonomie" des mots-clés, sur leur utilité, bref sur leur pertinence, avant de les mettre. Qui va avoir l'idée de faire une recherche sur "zzz"? Par grand monde à mon avis. Dans ce cas, "sommeil" et "dort" suffise amplement, éventuellement "dodo". Cette réflexion vaut aussi sur les termes trop génériques, comme "perso". Voilà. Message cité 2 fois Message édité par abakuk le 07-01-2008 à 16:09:40 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
fougnac |
|
abakuk |
Non, je me basais sur la discussion de la page précédente. J'y vais de ce pas... --> c'est bien ce que je disais, ça retourne des smileys avec des bras et des jambes. Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 07-01-2008 à 16:12:37 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
fougnac |
L'autre série c'est aussi nul : "rythme", non utilisé par ailleurs => je fais des séries comme ça pour les retaguer rapidement si on me trouve un meilleur mot clé, tout simplement (j'ai d'ailleurs ajouté les mots suggérés...) Message édité par fougnac le 07-01-2008 à 16:17:56 |
fougnac |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 16:27:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fougnac |
Message édité par fougnac le 07-01-2008 à 16:34:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Motus, le jeu. | [Topic BrÛlanT] CRoyEz VouS auX Xtra-terresTres? |
| [Topic unique] Dismissed l'émission ! | recherche U2 |
| Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | recherche site resume actualités de la semaine |
| recherche musique | recherche de nombre premier sur le net (renuméré) |
| Le topic unique des hotels | ben et mon topic? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic recherche et création smileys / images | |