| |||||
| Auteur | Sujet : Topic recherche et création smileys / images |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent : --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 19:24:04 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
fougnac |
Message édité par fougnac le 17-12-2007 à 19:35:07 |
fougnac | Je cherche à faire des séries avec le wiki |
D_omi sourit | ok --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Pinzo Vorsprung durch technik |
EDIT: t'as pas répondu à ma réponse en MP, je ne sais point qu'en conclure... Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 17-12-2007 à 19:40:02 --------------- “I'll thank you very much.” |
fougnac |
|
fougnac |
Pour commencer ton cas de smiley perso est très marginal. Tu es même le seul à avoir pris Maintenant : il existe pas loin d'une centaine de Imaginons (et c'est loin d'être une hypothèse délirante) que tous ces smileys soient tagués : pour le premier "lol fume clope tabac cigarette mdr cool marrant funny drogue pet" => un newb débarque et cherche le code prodigy : il entre "fume" => bam 80 => idem s'il cherche ddr555, il entre "lol", 80
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 17-12-2007 à 19:55:50 |
Accès rapide à des images via url? WTF?
Nan mais je suis d'accord avec toi dans le fond, mais le problème c'est pas ce putain de wiki, le problème c'est que tous ces smileys "doublons" devraient tout simplement être supprimés par les admins! Ça, c'est partir sur de bonnes bases. EDIT: quant à mon smiley perso, par contre, il doit y en avoir 4 ou 5 je crois. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 17-12-2007 à 19:56:35 --------------- “I'll thank you very much.” |
fougnac |
|
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 20:03:40 ![]() ![]() |
--------------- “I'll thank you very much.” |
fougnac |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 22:58:45 ![]() J'ai paumé mon Dawa avec le doigt sur la bouche, un peu dans ce style : |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 23:02:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-12-2007 à 23:02:28 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 23:04:33 ![]()
|
fougnac | en plus fallait taper "obvious" pour le trouver |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 00:25:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fougnac |
=> ça colle, non ?
Il est aussi tagué "innocent doigt interrogation fuck you dawa ironie ironique doute question pensif souci réfléchit réfléchir pense penser mouais gne index demande doute " Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 18-12-2007 à 00:53:47 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 01:16:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mako__O |
fougnac |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | T'as juste envie d'être une légende hfrienne, stou --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | T'es un peu difficile, je trouve --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je vois pas le rapport, en fait --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
belzedar Oh don piano |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Pas détouré non plus --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
CharlesT |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 20:25:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Motus, le jeu. | [Topic BrÛlanT] CRoyEz VouS auX Xtra-terresTres? |
| [Topic unique] Dismissed l'émission ! | recherche U2 |
| Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | recherche site resume actualités de la semaine |
| recherche musique | recherche de nombre premier sur le net (renuméré) |
| Le topic unique des hotels | ben et mon topic? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic recherche et création smileys / images | |