| |||||
| Auteur | Sujet : Topic recherche et création smileys / images |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 14:45:32 ![]() ![]() |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Pinzo Vorsprung durch technik | Tain mais c'est qui l'abruti qui a taggué (je cherchais les différentes possibilités pour la requête de Shutter EDIT: ah ah ah le con, il a effacé son post
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 11-12-2007 à 15:09:14 --------------- “I'll thank you very much.” |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Pinzo Vorsprung durch technik |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
fougnac |
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 11-12-2007 à 18:34:48 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 12-12-2007 à 12:38:33 --------------- Laurent est mon fils. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 12:40:34 ![]() ![]() |
teepodavignon | A quand les smiley ಠ_ಠ sur hfr ? --------------- Laurent est mon fils. |
BaF - FlOp | ? |
teepodavignon | Ben le style "ಠ_ಠ" comme le style petrus et tout le tralala. --------------- Laurent est mon fils. |
BaF - FlOp |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
belzedar Oh don piano | Je crois qu'il fait reference à l'avatar de carderlitre? |
freeza01 | le combo rock-pedobear-neige-bonnet --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Kicéça ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouais en fait j'ai pigé mais après coup --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bouli | Lui: http://fr.youtube.com/watch?v=JHfbG5aw0vg --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Ben, le professeur Rollin, c'est le mari de Morgane (Loth, je crois) dans Kamelott, mais il a fait une petite paire de choses avant. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
BaF - FlOp |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | En plus c'est nul y a pas sa mère qui débarque et lui fout la honte --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
teepodavignon | Le smiley "tunga" c'est le smiley cerveau ? J'ai loupé un épisode alors. Le propre de ce smiley c'est quand même ses yeux et il n'y a aucun cerveau avec des yeux de ce style.
--------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 18:33:18 ![]()
|
fougnac |
Message édité par fougnac le 13-12-2007 à 05:02:25 |
abakuk |
François Rollin interprète Loth, le mari d'Anna, la soeur d'Arthur. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Ah ! Merci. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouais. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
abakuk |
Non, moi j'ai rien rien contre. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 16:35:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 16:55:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fougnac | quelqu'un saurait quels sont les codes "originaux" pour ces smilies :
Message cité 2 fois Message édité par fougnac le 13-12-2007 à 17:51:17 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 17:03:00 ![]()
|
ToYonos Ready to code | Tiens, pour le fun, tapez "panneau" dans le moteur de recherche de smileys et..... patientez --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Motus, le jeu. | [Topic BrÛlanT] CRoyEz VouS auX Xtra-terresTres? |
| [Topic unique] Dismissed l'émission ! | recherche U2 |
| Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | recherche site resume actualités de la semaine |
| recherche musique | recherche de nombre premier sur le net (renuméré) |
| Le topic unique des hotels | ben et mon topic? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic recherche et création smileys / images | |