| |||||
| Auteur | Sujet : Topic recherche et création smileys / images |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 14:01:45 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Pinzo Vorsprung durch technik |
vicmckay |
spa le mien (entre autres)
Ce post contient une tentative masquée de plaçage de pseudo perso EDIT : et puis d'façon, l'est plus beau que l'autre Message cité 1 fois Message édité par vicmckay le 03-12-2007 à 14:13:53 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Joli avatar hivernisé, Pinzo --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Pseudo perso, hein? Bon, ok
Merci Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 03-12-2007 à 14:28:59 --------------- “I'll thank you very much.” |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tsss, la chope de bière n'a pas de bonnet --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 14:40:49 ![]() ![]() |
- Mr White - Fox Force Five |
Message cité 1 fois Message édité par - Mr White - le 03-12-2007 à 22:54:45 --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Grobert |
Message édité par Grobert le 03-12-2007 à 22:55:48 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
okz °ọ' |
Edit: avec mot clé: niark Message cité 1 fois Message édité par okz le 03-12-2007 à 23:02:21 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
- Mr White - Fox Force Five | nan c'est un smiley bleu violet qui fait sourire avec plein de dents
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 03-12-2007 à 23:01:37 --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 23:06:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grobert | 'soir
Message édité par Grobert le 03-12-2007 à 23:09:38 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
belzedar Oh don piano |
|
okz °ọ' |
Message édité par okz le 03-12-2007 à 23:14:35 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
- Mr White - Fox Force Five | ben voila mes resultats pour "niark" : Message cité 1 fois Message édité par - Mr White - le 03-12-2007 à 23:17:34 --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
belzedar Oh don piano |
Mako__O |
belzedar Oh don piano |
Mako__O | C'est quoi ce joce bug? J'vois pas le smiley "blessure" dans ton post, mais juste le code |
Rockstopper |
|
belzedar Oh don piano |
Message édité par belzedar le 03-12-2007 à 23:28:11 |
Mako__O | Tin mais HFR caÿ vraiment de la maÿrde ces jours-ci. |
Mako__O |
belzedar Oh don piano | j'ignorais que ca prennait en compte Message édité par belzedar le 03-12-2007 à 23:30:12 |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
D_omi sourit | permettez --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | oui |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Atropos Peace Love Death Metal |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 08:53:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Motus, le jeu. | [Topic BrÛlanT] CRoyEz VouS auX Xtra-terresTres? |
| [Topic unique] Dismissed l'émission ! | recherche U2 |
| Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | recherche site resume actualités de la semaine |
| recherche musique | recherche de nombre premier sur le net (renuméré) |
| Le topic unique des hotels | ben et mon topic? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic recherche et création smileys / images | |