| |||||
| Auteur | Sujet : Topic recherche et création smileys / images |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 14:49:24 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
abakuk |
A deux/trois pixels près c'est kif kif.
Ca doit être parce que j'aime pas les smileys cervo. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 22-11-2007 à 16:45:54 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ToYonos Ready to code | Je touche 0,001 € à chaque fois que qq poste un smiley cerveau --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 17:57:08 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ToYonos Ready to code | Il faut connaitre les vitaux par coeur stou --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Déjà qu'il y a pas grand chose... Message édité par ToYonos le 22-11-2007 à 18:09:22 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Quelqu'un pour faire un smiley de ça :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | C'est un peu moche, et je pense pas que ça puisse être détourable, ça retirerait un peu de son charme ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Rockstopper n'a pas de smiley perso, il faut qu'il l'upload --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Otan beauval c'est clair rainette... | SVP quelqu'un a sous le coude le smiley d'un Inconnu lors de tournez manège ?
Message édité par Otan beauval le 22-11-2007 à 21:37:40 |
okz °ọ' | --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Otan beauval c'est clair rainette... | merki |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 23-11-2007 à 09:47:46 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
biboo_ \o/ |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 23-11-2007 à 10:12:24 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
biboo_ \o/ |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 10:25:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Message édité par Thordax le 23-11-2007 à 10:40:06 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
freeza01 | y'a eu une histoire de Chirac/Jean Moulin/Sarkozy et c'est de là que tout est parti, mais j'avoue ne pas connaître tous les détails... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
D_omi sourit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Motus, le jeu. | [Topic BrÛlanT] CRoyEz VouS auX Xtra-terresTres? |
| [Topic unique] Dismissed l'émission ! | recherche U2 |
| Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | recherche site resume actualités de la semaine |
| recherche musique | recherche de nombre premier sur le net (renuméré) |
| Le topic unique des hotels | ben et mon topic? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic recherche et création smileys / images | |