| |||||
| Auteur | Sujet : Topic recherche et création smileys / images |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 14:39:56 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
D_omi sourit | à l'utiliser comme je voudrais --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Sinon, y a des tutos sur le net, faut utiliser google, si tu sais t'en servir toute seule, hein --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Oui mais justement, le problème c'est que, comme je l'ai dis plus haut, j'ai du mal à voir ce qu'on peut apprendre d'une formation si courte, qu'on ne saurait apprendre soi-même ... Ça serait une formation de 2 semaines (~70 heures) je dis pas ... mais en 5 fois 2 heures, non je vois pas. Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 08-11-2007 à 14:53:06 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 14:52:59 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | Bah ça dépend Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 08-11-2007 à 14:55:38 |
D_omi sourit |
BaF - FlOp | Ah mais tout à fait, j'ai pas demandé ton ban non plus Message édité par BaF - FlOp le 08-11-2007 à 15:01:07 |
BaF - FlOp | En fait, D_omi, elle veut draguer le prof de photoshop Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 08-11-2007 à 15:04:31 |
D_omi sourit |
BaF - FlOp |
D_omi sourit |
freeza01 | photoshop, D_omi et SA professeur dans la même phrase, ça excite mon imagination --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
D_omi sourit | mais pourquoi j'ai parlé de ça moi --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
BaF - FlOp | (='.'=) |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 08-11-2007 à 15:26:31 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 15:42:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BaF - FlOp | C'est pas juste un peu trop grand ? Message édité par BaF - FlOp le 08-11-2007 à 15:44:02 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 15:43:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
freeza01 | le jeu de mot pisser et etc est-il intentionnel ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
BaF - FlOp | Pareil |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bande de nazes Message édité par Dj YeLL le 08-11-2007 à 16:50:23 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Message édité par Thordax le 08-11-2007 à 17:13:17 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
suprememaxpayne Testing spirit | le multi de M.arc?!! --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
ObsydianKenobi peloton suicida | Have this rock! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Motus, le jeu. | [Topic BrÛlanT] CRoyEz VouS auX Xtra-terresTres? |
| [Topic unique] Dismissed l'émission ! | recherche U2 |
| Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | recherche site resume actualités de la semaine |
| recherche musique | recherche de nombre premier sur le net (renuméré) |
| Le topic unique des hotels | ben et mon topic? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic recherche et création smileys / images | |